Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro statique acheter environ 200 Euro

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 072 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel micro statique acheter environ 200 Euro
Je vien tout juste d'acheté la populaire firebox et une paire de moniteur BX5a de M-Audio il ne me reste que le micro statique pour enregistrer ma voie et peut être la guitare si la prise de son est bonne pour ça.

Je me cherche un micro statique qui peut faire un tres beau travail avec ma voie on ma parler du Rode nt1 et nt2

vos opignions, Merci
2
On parle pas mal des Oktavas Mk-012 aussi dans cette gamme de prix.

Citation : vos opignions, Merci





:noidea:
3
Salut Fardoche!
Je crois que Rode est un bon choix. Je trouve que c'est le mic qui sonne le mieux dans cette gamme de prix. J'avoue qu'il y a beaucoup de choix. La garantie de Rode est excellente, il y aussi un atelier de réparation attitré à Montréal. Si tu as un problème, tu reçois ton micro rapidement.
4
Ok merci à vous deux. Donc une visite en magasin simpose!!
5
Va voir aussi du côté de chez t-bone, la marque distribuée exclusivement par le site allemand thomann... Au niveau du prix c'est absolument imbattable et au niveau de la qualité, c'est étonnant par rapport au prix. Tu peux acheter ainsi un statique large membrane pour ta voix à 100 euros d'excellente facture.

va sur www.thomann.de/france et tu tapes t-bone dans le moteru de recherche.

a +
6
Le Rode NT1A est vraiment excellent. Je l'ai depuis quelques temps et il arrive toujours à m'étonner.

Quasiment aucun bruit propre (un des meilleurs du monde dans ce domaine) et une grande sensibilité...
7
Je suis aller voir sur le site pour voir le t-bone et c'est vrais que visuellement il me semble être de bonne fabriquation mais si j'ai des brobs avec il faut que je le ship en allemagne, moi j'habite à Montréal au Canada.

J'ai beaucoup de positif sur le Rode NT1a Humm...
je pensse que le choix semble clair...