Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mémoire vive pour hp pavillon 424.fr

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 806 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mémoire vive pour hp pavillon 424.fr
Bonsoir à tous !

Avant d'installer mon logiciel studio2006 + des vst divers, et que tout ce petit monde tourne bien, il faut que je gonfle ma mémoire vive à bloque. J'ai actuellement 512M° et mon processeur est faible, AMD ATHLON XP 1.53 GHz.
J'ai déja contacté quelques boutiques et on me dit que mom modèle est déja trop vioc, donc plus de barrettes mémoire pour mon modèle !

Pouvez me renseigner sur le type de mémoire que je dois prendre, SDRAM, ou DDR?
Et ou puis je en trouver sans me faire endormir ?

hp pavillon 424.fr ( pc acheté en 2002 )
processeur AMD Athlon xp (1.53 GHz)
Disque dur 40G°
512M°

Merci à vous tous ! :clin:
2
Se qu'il faut dire c'est les référence de ta ram. Pour savoir la cadence du bus de ram et tt le reste. Mais comme tu es en Ile de France. Prend ta ram et va sur, Paris à Montgallet et demande leurs s'ils ont. Mais d'un coté, si tu change pas régulièrement de machine tu risque d'être endormi vite fait... Surtout dans le domaine de l'informatique...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Bonjour !
En clair tu veux me dire que mème gonflé à bloque, vu la puissance de mon pc je ne serai pas plus avancé ?

:???: :(
4
Salut
je te file un chemin d'acces qui va te donner les specifications technique de ta machine tu na plus qua chercher la memoire corespondante la en locurence de la DDR SDRAM, vitesse de mémoire 266 MHz. :http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=6934&view=next
5
Merci à tous pour votre aide précieuse car je rame grave de chez grave !
Hey ! Casigloubi ! C'est magique ton lien,à peine avais je cliqué sur ton lien, que la fiche technique de mon hp apparaissait ! Donc la, j'imprime cette fiche et fonce dans le 12 arr ? :lol:
6
Salut
donne moi la reference de ta carte mere (va ptete falloir ouvrir le capot de la bete)et je te dirai quelle memoire tu pourras utilise, la plus rapide que ta carte mere accepte en tous cas.
je vais chercher de mon cote
a plus
7
En atendant je te file les specication technique provenant du constructeur:
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bph08134.pdf
8
Et si tu lui colle sa il va deja mieux tourner sinon tu remplaces celle que tuas par deux comme si indiquée
ATTENTION je suis pas en train de faire de la pub je te montre simplement ce que tu pourrais lui installer
9
10
Je suis pourtant pas sur que ça soit un problème de ram. c'est plutôt un problème de processeur. Je fais de l'enregistrement 8 ou 24 pistes simultanément avec 512Mo de ram et y'a jamais eu de problème, par contre, j'ai un 2,7 Ghz en PC, mais bon... je sais pas...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais