Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 163 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Bonjour!
jai une zoom mrs1044 et je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer 2piste simultanement sur 2pistes differentes?
merci, :clin:
2
Comme je dis souvent (je suis un mec chiant :oops: ) Tu as surement un manuel avec ton appareil. Je ne suis pas adepte des papiers, mais si tu es comme moi et que t'aime pas lire des fiches techniques, adopte ma façon de faire, qui est de te prendre la tête 30 minutes à comprendre comment ça marche...

Sinon, bienvenue aux gens qui peuvent l'aider...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Ben oui! mais c pas ecrit sur le manuel,jai lu le manuel 1 semaine avant d'voir l'appareil,je le connais bien,mais il ne parle pas de ca! :|
merci quand meme! :aime:
4
:???:

J'y crois pas, désolé

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

5
Joseph y'a pas toujours tout écrit sur les manuels! y'a meme rien d'ecrit la plupart du temps!
6
J'en ai jamais lu, c'est pour ça que je n'en sais rien, mais bon... Je cherche

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

7
La seule solution kil te reste est encore comme le dit joseph et moi mm d'ailleurs prend toi la tete tout le tps kil fodra pour comprendre ton probleme essai tou et voi le resultat sinon ba va voir le vendeur ki te la vendu :clin:
8
J'avou que cette methode marche bien, elle à marché sur moi en tout cas...mais bon c vrai que c'est relou. Au faite c'est quoi la dif entre une enceinte passive et active??
9
Une enceinte passive nécéssite un ampli pour les faire fonctionner. Un ampli externe, je précise.
Une enceinte active inclu déjà un ampli dans chacune des enceintes. Il n'est donc pas nécessaire d'en acheter un autre. Les enceintes sont donc un peu plus cher en active, que des passive seul (sans ampli).

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

10
Ok chef! on peut se servir d'une console analogique comme ampli afin d'y brancher des passive ou mieux vaut opter pour un ampli à part?