Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack guitare v-TOne behringer

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pack guitare v-TOne behringer
Bonjour , a tous joyeux noel ,

je regardais lkes apcks guitare et je suis tomber sur le pack guitare v-tone de behringer, vu le prix je me doute que ca doit pas etre terrible, j ai lu les avis sur audiofanzine beacoup parlent d'une disto a chier , msai en son clair ca donne quoi, pour jouer du pop rock ...
merci
2
Sa donne rien faut vraiment éviter ce genre de materiel. Tu ne peut pas mettre plus d'argent ? Si tu ne peux pas essaye de chercher une guitare d'okaz et tu vera plus tard pour l'ampli.
A+
3
Bah dions que j ai deja commencer avec une folk mais ca me rebute car les cordes frisent de trop, meme en attaquant doucement la corde mi grave ca frisent ........
donc j ai un petit buget serré pour l electrique .
4
C'est quoi comme folk ? Sa fait longtemps que tu joue ?
5
Franchement évite ce pack!!!
6
Ca fait 2 mois lol.
c'est une cort e 70
7
Si les cordes frizent, c'est parce que t'appuie pas assez car la guitare n'est pas responsable . Continue a progresser sur cette gratte et des que tu aura un plus gros budjet tu pourra investir dans une gratte electrique.
A+
8
Si ça frise, ça peut aussi venir d'un mauvais réglage, ou d'un tirant de cordes inadapté. Essaie déjà d'amener cette gratte là où tu l'as achetée, essaie de négocier un réglage. Si tu l'as eu d'occase, ou chez un revendeur pas coopératif, essaie de trouver un gratteux avec un peu d'expérience pour vérifier ça, ou un luthier qui te ferait ce réglage pour pas trop cher.

Sinon, le pack Behringer, c'est vraiment très bas de gamme. Si tu tiens à passer à l'électrique, ça vaut le coup d'attendre un peu pour pouvoir se payer une bonne guitare (genre Squier '51 : 199€, voire moins. Dans cette gamme de prix, on commence à trouver des modèles très corrects), puis un ampli digne de ce nom par la suite... quand j'ai commencé, j'ai joué pendant 6 mois avec une guitare électrique sans ampli... :roll:
9
Bah en faite la corde frise (mi grave frise ) me quand je la gratte a vide ,( les autre ne frisent pas )
10
Ben essaie de faire regler ta gratte parce que c'est pas normal deja sa.