Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quesce que le fader start?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 522 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quesce que le fader start?
Bonjour,

J'aurai aimer plus de précision quant à cette technologie...

Merci
2
Moi j'aime pas les start... je sais pas ce que c'est, mais j'aime pas...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Bah peut etre mais c'est quoi???

Je veux changer le cross de ma table (numark DM3002X) et on me propose deux cross dont un compatible fader start....donc j'aimerai savoir l'utilité de la chose...

Merci
4
Un fader start c'est pour faire demarrer une platine en levant le fader je crois...
5
Ok merci....
6
J'ai cette option fader strat avec ma table de mixage et mon double lecteur cd, et je me demande comment ce systeme peu eil etre efficace, on ne peu pas fermé le cross fader sans ensuite revenir au point cue c bien pour mixer et lancer son son o bon momen mais kan tu veu juste faire es cut c la merde...
Enfin peu etre ke jai pas tro bien compris comment ca marche, mais je pense que en scratch a par pour avoir des effet de repetition ca sert pas a grand chose a part se compliké la tete...
Si quelqu'un a un supplement d'information ca serai cool paske j aimerai bine savoir les posibilité q'offre cette option


A+ accros de l' A.F !!!
7
C'est à mon avis plus pour les platines vinyles, une sorte d'interupteur qui permet de lancer la rotation de la platine dès qu'on lève le fader...