Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat enceinte.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 227 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat enceinte.
Bonsoir tous,
un petit conseile pour l'achat d'enceinte pour faire des soiree familial de 50 à 80 pers au grand max. J'ai un petit budget (env 120€ piece).
Que pense vous des koolsound st500,st350 ou xl 1500 car j'avais pense a des boost mais vu las critique sa ma refroidi :( .
Merci d'avance.
Greg dit "Pépé"
Afficher le sujet de la discussion
11
Amuse toi bien

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

12
Moi sans faire de pub lol je peux te conseiller pas avec 120 euros de budget parce que c'est impossible avec un bon ampli et n'ouublie pas qu'il te faudera aussi une table de mix des platines ou un bon pc avec virtual dj de preference ouai je connais ce genre de soirée tout simplement pcq j'en fais . Alors je te conseil Music force de poissy en economisant 500 euros tu peux repartir avec un tres bon pack pas mal avec enceinte et ampli mais c'est ce que j'ai dis apres faut la table de mix les platines... les cables !!!! et les gens et l'organisation enfin de compte tu va en boite de nuit avec tout tes potos et je suis sur que sa reviens moins cher
BOnsoir a tous
13
Merci pour vos conseils :bravo: pour info j'ai deja table de mixage, platine et eclairage il me manque un bonne ampli je pense au MAC MAH SLX 300 et une paire d'enceinte je pense au BEHRINGER B1220 ou SAMSON RS 15.
mais je vais cogitté :???: encore un peut. :idee:
14
Salut
et si avec ton budget ampli enceintes tu achetais deux bonne enceintes ou un bon ampli genre phonic ou interm
et que tu loue l'element manquant :lol: dans un premier temps juste le temps de renflouer tes finances et de t'acheter du bon matos qui te serviras des années (de plaisirs)
ton budget est de 440€
par exemple 2 evpx15 =360€
reste 80€ si un pote ou toi pouvez avoir un ampli de chaine hifi ça peu depanner un moment :lol:
bon !c'est une idée :D:

ou , je viens de le voir t'as ça chez BCorde pour 180 euro de plus que ton budget :bravo:

pack W1250
Super Promo
Ampli Behringer EP1500 (Puissance 8 ohms 2 x 260Watts RMS)
Enceintes Wharfedale EVPX-15
Prix : 619 e :bravo:
Pour 1 euro de plus : Câbles Speakon Neutrik 2x5 mètres
http://bcorde.la-cite.org/sono/packs.htm

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

15
Sinon, y a audiophonie, c'est des ptit prix, faut pas t'attendre à un super son, mais pour de l'animation, les gens ne font pas très attention à la qualiter su son...
Je le sais car j'ai animé des soirées pendant 7 ans.
C'est un bon rapport qualité prix...
Sinon, comme dit au dessus, mais un peu plus chère, + de qualiter son, wharfedale...