Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring à 100 euros la paire est-ce possible ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 754 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Monitoring à 100 euros la paire est-ce possible ?
Bonsoir à tous !
1)Est il possible de dégotter des monitorings à 100 euros la paire ?
2) La puissance et la correction sont elles au rdv avec des actives ?
3) Est il possible de raccorder des passives sur un ampli hi-fi en attendant de pouvoir se' craquer un ampli prévu pour cela ?

Merki à tous ! Que Dieu vous B :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me demandais quand on achete 1 piece c'est celle qui possede l'ampli ou l'autre qu'ils vendent, on a le choix?
12
Je ne comprends pas ta question, Tronix :???:
13
Les moniteurs actifs sont tous amplifiés, tu n'en as pas un avec ampli et l'autre sans. Un ampli intégré par moniteur, quoi... C'était ça la question?
14
[EDIT] :oops: Effectivement, l'ampli est - pour les Samson - intégré dans une seule des 2 enceintes. Donc il n'y a sans doute pas le choix, il te faut obligatoirement les deux pour que ça tourne...
15
Salut, si je les prends je vais en acheté deux mais je me demandais pour celui qui veut acheter une piece comment ca se passait dans le cas des - samson - effectivement, m'enfin c'est une question un peu speciale :mdr:, en tout cas me botte bien ces petites enceintes, apres minuit ca doit etre possible de les allumer sans deranger personne en les ayant a proximité, faut que je me renseigne sur les sorties de ma firepod.