Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring à 100 euros la paire est-ce possible ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 748 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Monitoring à 100 euros la paire est-ce possible ?
Bonsoir à tous !
1)Est il possible de dégotter des monitorings à 100 euros la paire ?
2) La puissance et la correction sont elles au rdv avec des actives ?
3) Est il possible de raccorder des passives sur un ampli hi-fi en attendant de pouvoir se' craquer un ampli prévu pour cela ?

Merki à tous ! Que Dieu vous B :aime:
2
Salut,

1) A ce prix, je vois que les MA-10A d'Edirol. Je ne les ai jamais entendues, à écouter en magasin, tu peux aussi consulter les avis des utilisateurs AF.

2) Bah pour la puissance et pour la dynamique ça dépend des caractéristiques des moniteurs et de leur qualité, évidemment... Pour la correction, tu disposes souvent d'égaliseurs sur les moniteurs actifs (par exemple sur les Edirol, tu as deux potards de correction, un pour les bas et l'autre pour les aigus).

3) Oui, c'est bien sûr possible.

Bon son,

2TRTN
3
[EDIT]

Plus chères que ce que je croyais, 75€ la pièce chez Playback. Tu peux aussi aller voir du côté de l'occasion.
4
Par exemple ici
5
6
Merci à toi !
Encore une question, que me conseilles tu si tu devais faire un choix entre MA-10A ACTIVES en ocas 90 euros, et Eltax monitorIII PASSIVES 99 euros neuves.
Merci pour tes conseils éclairés. :bravo:
7
Salut, moi je me tate mais grave pour ca: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,57401.html
il y'a qu'un seul avis mais plutot favorable, la marque a l'air serieuse dans ce domaine.
8
:up: flag!

 

 

 

9
Vague, je pense que pour ton budget il vaut mieux prendre des enceintes actives car tu payeras forcément cher qu'en payant un ampli en plus puis niveau son tout est prévu pour fonctionner avec (alors que le résultat rique d'être moins bon avec un ampli externe).
Mais si tu peux économises encore un peu et prends des enceintes de monitoring dignes de ce nom 100€ c'est beaucoup trop juste...
10
Merci à vous ! :o: