Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb maxi studio isis

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb maxi studio isis
Salut,
j'utilise le logiciel logic audio pro isis sous win98, j'ai un pentium 500,disque dur 13go a 7200trs,128 mo,et la carte mere asus p3bf.
j'ai un probleme lorsque j'enregistre de l'audio via le rack externe guillemot fourni avec la carte,l'enregistrement saute et se retrouve decalé avec le reste du morceau comme si l'on jouait a cote du temps.De plus il affiche parfois le message PC AV error 11 lorsque j'actione le bouton enr.
Si quelqu'un peut m'aider,ses conseil seront les bienvenus :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
moi je dis la isis était super il fut un temps pour les musiciens qui voulaient une carte polyvalente et bon marché. Mais il faut reconnaître qu'aujourd'hui à cause de ces c..... de guillemot elle n'est plus bonne qu'à nourrir la poubelle. :furieux:
Voilà, c'était le coup de gueule de la journée :8O:
A+
12
Yep, pourrit dans un carton la ISIS, invendable ce truc. Sont cons chez guillemot, a ce prix la pour un produit avec rack externe, yavait un bon marché a prendre et...à garder :mdr: :mdr: :mdr: :fache: :fache: :fache:
13
Merçi des conseils les gars mais ça m'avance pas beaucoup tout ca!!!!!
Auriez vous quelques orientations pour l'achat d'une nouvelle carte pour faire de l'audio , du midi , de la video ..... enfin tout quoi!!!!!
14
Moi aussi ç ame faisait un peu ce decalage,
j'ai augmenté la RAM et c'est passé