Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb maxi studio isis

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb maxi studio isis
Salut,
j'utilise le logiciel logic audio pro isis sous win98, j'ai un pentium 500,disque dur 13go a 7200trs,128 mo,et la carte mere asus p3bf.
j'ai un probleme lorsque j'enregistre de l'audio via le rack externe guillemot fourni avec la carte,l'enregistrement saute et se retrouve decalé avec le reste du morceau comme si l'on jouait a cote du temps.De plus il affiche parfois le message PC AV error 11 lorsque j'actione le bouton enr.
Si quelqu'un peut m'aider,ses conseil seront les bienvenus :D:
2
Essaye de regler la latence sous logic, ou verifie les asio qui sont utilisés...
3
Merci d'abord de ta reponse,mais ou se regle la latence sous logic,et les asio :oops:
4
Personne ne veux me depanner?
comment se fait il que lorsque j'enregistre en audio meme le click midi n'est pas regulier et saute(chose qui ne se fait pas lorsque j'enregistre en midi)?
SVP un peu d'aide!!!!!!!
5
Desolé, je ne travaille pas sur logic, mais fouille un peu... dans les propriétés ou les préférences, tu devrais trouver ça.
et pour l'isis t'utilise quel asio (multimedia ou non?)
6
Sous logic en fait il te propose 2 modes qui sont la console 8/4 ou bien le mode multimedia.
le mode console 8/4 gere la config musique(entrees,sorties,monitoring...)
Pour la latence elle devrait se regler dans les preferences,d'apres ce que j'ai vu dans un bouquin sur logic mais ma version doit etre trop vieille.
De + je travaille aussi sur acid et le pb est le meme, je ne pas enr a tempo!!!!!!
Que faire??????
7
Tu as un problème de surcharge (PC AV error) processeur (si trop d'effets activés) ou disque dur (si trop de pistes à la fois en enregistrement).

Tu devrais essayer le driver asio2 (le dernier de la ISIS, que tu as bien sûr installé) en décochant la case PC AV et en cochant celle qui s'appelle ASIO dans le menu de configuration hardware. SI tes projets son en PC AV, Loigic te proposera de les convertir en ASIO, ce qui ne pose pas de problème.

Au fait, ce n'est pas LOGIC qui te propose Multimedia ou 8/4. C'est une fonctionnalité de la isis qut tu actives à l'aide d'un bouton qui apparît à côté de l'heure au démarrage du PC. par défaut, laisse le sur 8/4 quand tu veux faire de la musique.

Il est tout de même très étonnant que ton métronome midi se décale et que tu aies un message d'erreur du type PV AV error si tu as peu d'effets et de pistes en même temps...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
J 'avais auparavant une Isis Maxi Studio et j ai du me résoudre (hélas) à admettre que ce n était pas une bonne carte pour l 'enregistrement.... :non:
La latence est beaucoup trop importante :(
J avais également des problèmes de stabilité (ss Win 98, bien sur car cette carte n 'est pas compatible XP)
Je n ai plus tous ces soucis depuis que j ai investi ds une Terratec DMX 6 Fire 24/96 et, donc pu passer sous Win XP !
Dommage, la ISIS était sympa ss certains côtés, mais elle prends désormais la poussière au fond d 'un tiroir ....

Sioux
http://perso.wanadoo.fr/sioux13
9
C'est vrai que logic plante beaucoup + lorsque +sieurs effets sont actives en meme temps.
Par contre le pb est le meme que j'enregistre 1 ou +sieurs pistes a la fois.

Dans ma config on ne me propose que les drivers isis ,a - que je ne sache pas trouver d'autres drivers(ce qui ne m'etonerai pas!!!!!!!).Mais c'est vrai que ma config commence a dater,et je ne l'utilise serieusement(enr en groupe ou nb important de pistes audio,effets...) que depuis peu.Je pense que je vais devoir investir!!!

J'ai deja entendu parle de cette terratec ,par contre qu'utilises tu comme logiciel???
10
Salut à tous arretez,
L'isis est très bien pour enregistrer, mais il faut etre un peu patient c'est tout, ça ne doit pas etre ton pc qui ram, car j'ai réalisé à mes debuts un enregistrement de batterie sur un 233 mmx avec 64 de EDO sans que ça ram alors le probleme doit etre au niveau de tes drivers, réinstalle ta carte son et logic après les avoir soigneusement supprimés