Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set cymbales pour debuter

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 660 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Set cymbales pour debuter
je viens de m'acheter une batterie mais les cymables fournies étant de qualité médiocre je voudrais savoir quelles sont les bont packs de cymbales tournant au alentour de 300 € voila merci :D:
[heartless]
2
3
Moi je trouve que ceci pr commencer est pas mal https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=23_119_154&products_id=2012&osCsid=3fd4578afa702a8b803d0536df027259
apres faut voir moi je joue sur du paiste j'ai eu la chance de tester celle la et je pense changer pour du zidjan
BOnsoir a tous
4
Merci beaucoup, je pense que je vais aller les acheter merci encore :D:
[heartless]
5
Les batteurs qui sauront te dire quoi sont pas la, Va jeter un oeil sur les forums batterie et percussion, mais je te deconseille ces cymbales
6
Pour cet gamme de prix je te conseil des sabian Xs 20 J'en utilise depuis 6 moi c pas les plus belles mais elles sonne contrairement aux médiocres zbt que j'ai eu l'ocasion d'essayé.J'ai eu le choi au magasin entre des zxt ou des xs 20 J'ai pri le sabian et je n'en suis pas dessu
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
7
Je pense que le mieux que je puisse faire c'est d'aller les essayer et je verrai bien les quelles me plairont le plus merci beaucoup pour vos reponses
[heartless]