Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configurer driver kx avec carte de son sounblsterlive 24 bits et sonar4

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 571 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Configurer driver kx avec carte de son sounblsterlive 24 bits et sonar4
Bonjour,

je viens tout juste de télécharger le driver kx project .

je possède comme carte de son: sounblasterlive 24 bits et comme logiciel: Sonar4.

Dois-je faire des configurations?

Je ne suis pas experte en la metière.

help"!!!

Carole
2
Biensur tu as toujours quelques réglage a faire. Normalement aprés avoir installé ton driver kx, tu doit ouvrir l'interface de celui ci et régler la carte son avec lequel tu compte l'utiliser, et ensuite régler la latence de celui. Une fois que cela est fait tu n'as plus qu'a le choisir dans ton sonar, et le tour est joué. Je sais que c'est comme cela qu'il faut procéder avec asio4all, donc il ne doit pas trop y avoir de différences.
The minimalist
3
Merci pour les infos mais j'ai téléchargé kx project mais pas capable de l'ouvrir car il manque des fichiers. On me dit:le fichier kxskin.kxs est invalide ou mal installé, réinstaller de nouveau. ça fait plusieurs fois que je désinstalle le tout (kx project 3537)et recommence mais sans succès. J'ai windows XP. Je ne suis pas experte donc j'ai besoin d'aide.

merci
4
Salut,
j'utilisais des driver kx pour mon audigy et j' ai jamais eu ce problème.
Donc télécharge une version plus ancienne ou va sur un autre site, ton installer est surement corrompu.
5
C'est ce que j'ai fait et même avec la version 3536,3537,3538 il y a toujours le même problème: sever error.kxskin.kxs manquant ou mal installé, recommencer.

je sais plus qoui faire.
6
Je te conseille très fortement d'aller directement voire la FAQ des drivers ici :
http://kxproject.lugosoft.com/faq.php?language=en

Dans la section Troubleshootings ;).

Si cela ne résout pas ton problème, tu peux essayer de poser directement la question sur le forum du site Kx Project, il y'a plus de chances qu'ils puissent te répondre, il est même possible que ton problème y soit déja décrit :bravo: .

Une fois que tu aura résolu ton problème, je te conseille de te munir du manuel des drivers, ceux-ci pouvant être assez complexe a utiliser les premières fois. Mais il vallent vraiment le coup qu'on se donne du mal :).

arno c >> Les Kx Drivers sont sensiblement plus compliqués que les asio4all et proposent nettement plus de réglages ;).
7
Merci mais si je ne trouve pas la solution , est-ce que asio4all peux m,aider car si je fais tout çà c,est qu,on dit que la latence est très bonne avec kx project ou asio4 all.

Car j'enregistre avec sonar4 mais j,ai un problème de décalage de plus en plus flagrant tout au long de ma voix que J'ai enregistré.
8
Oui, asio4all devrait pouvoir t'aider, cependant, pour ta carte son en particulier, Kx Driver est netemment plus puissant, j'ai personnelement utilisé les deux plus d'un an, et y'a pas phot, si ta carte est compatible Kx, utilise les ;).

En désespoir de cause, asio4all devrait pouvoir fonctionner, mais ca serait dommage de pas profiter de la puissance de ta carte.

Tu as essayer de demander sur le forum ?

Edit :
Je n'ai peut etre pas été tr`s clair dans mon post, donc je complète :
asio4all comme Kx driver te permettront de diminuer tres sensiblement la latence a l'enregistrement (c'est l'interet du driver ASIO fournis par ces deux logiciels), cependant, asio4all est générique, il s'applique plus ou moins a toutes les cartes bas de gamme (peut être même d'autres gammes, je ne sais pas), alors que les Kx Drivers sont dédiées aux soudblaster live et audigy, donc ton modele, il exploitent donc réelement le potentiel de ta carte, ce que ne fera pas asio4all.
9
Oui j'ai vérifié sur le forum et j'ai aussi envoyé un e-mail et j'attends leur réponse.

merci beaucoup de m'aider
10
Ils ne m'ont pas répondu, snif! snif! je sais plus quoi faire.Cependant j'ai décidé de changer le coeur de mon PC.Si j'achète un intel penthium4 plus i g de ram et 120 go espace, aurai-je assez de puissance et plus aucun problème de décalage avec sonar4?