Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configurer driver kx avec carte de son sounblsterlive 24 bits et sonar4

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 571 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Configurer driver kx avec carte de son sounblsterlive 24 bits et sonar4
Bonjour,

je viens tout juste de télécharger le driver kx project .

je possède comme carte de son: sounblasterlive 24 bits et comme logiciel: Sonar4.

Dois-je faire des configurations?

Je ne suis pas experte en la metière.

help"!!!

Carole
2
Biensur tu as toujours quelques réglage a faire. Normalement aprés avoir installé ton driver kx, tu doit ouvrir l'interface de celui ci et régler la carte son avec lequel tu compte l'utiliser, et ensuite régler la latence de celui. Une fois que cela est fait tu n'as plus qu'a le choisir dans ton sonar, et le tour est joué. Je sais que c'est comme cela qu'il faut procéder avec asio4all, donc il ne doit pas trop y avoir de différences.
The minimalist
3
Merci pour les infos mais j'ai téléchargé kx project mais pas capable de l'ouvrir car il manque des fichiers. On me dit:le fichier kxskin.kxs est invalide ou mal installé, réinstaller de nouveau. ça fait plusieurs fois que je désinstalle le tout (kx project 3537)et recommence mais sans succès. J'ai windows XP. Je ne suis pas experte donc j'ai besoin d'aide.

merci
4
Salut,
j'utilisais des driver kx pour mon audigy et j' ai jamais eu ce problème.
Donc télécharge une version plus ancienne ou va sur un autre site, ton installer est surement corrompu.
5
C'est ce que j'ai fait et même avec la version 3536,3537,3538 il y a toujours le même problème: sever error.kxskin.kxs manquant ou mal installé, recommencer.

je sais plus qoui faire.
6
Je te conseille très fortement d'aller directement voire la FAQ des drivers ici :
http://kxproject.lugosoft.com/faq.php?language=en

Dans la section Troubleshootings ;).