Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche carte son

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 755 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche carte son
Bonjour, voilà en fait je cherche une carte son qui a de la gueule qui sort du bon son avec 2 entrées jacks 6.5mm, 24 bits et 44.1khz minimum dans un maximum de 190 euros. Merci de bien vouloir m'aider !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis 101 % d'accord avec toi et je te défend entièrement, mais comme je suis assez mauvais pour formuler ce type de réponse et que je m'enerve très vite, je passe souvent pour un imbécile et me faut jeter, même par ceux qui pensent la même chose.

Mais il faut savoir que peu de gens savent chercher et qu'ils aiment répeter et croire en des réponses personnalisé alors que leurs questions est la même que sur les autres post...

C'est la vie, et y'a des gens comme moi assez bête pour y répondre bêtement... lol

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

12
Interne ou externe ce type de question a déjà été posé !!

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

13
Pas de mal, Joseph, pas de mal... :clin:
c'est vrai que pour aider, on est tenté de répondre, je dois dire que malgrès mes raleries, je le fais aussi assez souvent, mais dès fois...ça gave plus que d'autres...surtout avec la question N°1 ,toujours au top des demandes et tellement abordés.
Remarques , y'en a d'autres des questions du genre : "live VS Reason Vs Fruity" oules mec qui te demandent ton avis pour savoir si ils ont bien besoin d'un truc (presuqe le titre du post...putin mais qu'est ce que j'en sais moi..) ou les guitares moches...le choix des micros..la liste est longue..
14

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

15
Vous avez qu a pas repondre ! vous l emmerdez alors que c est un newbie des prairies il connait pas AF et de toute facon ca vous fait quoi a vous ?
en fait vous avez besoin de personne pour vous prendre la tete !!! vous le faites tres bien tous seuls les gars !!!
sinon moi aussi je cherche une carte son et je vais ouvrir un thread bientot Na !
16
Voici une réponse très interessante... :lol:

Sans connaitre AF on peu chercher dans les anciens post et ne pas refaire un thread pour rien.
Nous ne sommes pas réèlement emmerdé comme tu dis, mais comme nous somme la pour répondre et que nous sommes là aussi pour TE répondre, il faudrait que tu surveille un peu ce que tu dis à savoir que ça ne nous amuse pas vraiment de répéter 1000 fois EXACTEMENT la même chose. Et pourtant, comme tu le voix, nous répétons... nous sommes incroyablement gentil... si si j'en suis convaincu...

Si nous ne répondons pas, qui le fera ? toi ? j'en doute... Nous répondons et nous TE répondrons

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

17
Oui enfin quand meme, newbie ou pas, quand je lis "un son magique" pour 190 euros, qu'est ce tu veux répondre ?

Ca fait pas de mal des fois de simplement expliquer que :

1. les miracles n'existent pas.
2. le principe d'un forum n'est pas unique à audiofanzine, faire une recherche est possible même pour un newbie
3. on a quand meme le droit de gueuler un coup, surtout si derrière comme le fait joseph on répond et on donne une liste d emodèles...

bref c'est de bonne guerre de raler un peu et de se moquer gentiment...

voila :8)
18
Excusez moi de vous avoir déranger, je ne pensais pas que ma question allait énerver certaines personnes, je vous prie de bien vouloir m'en excuser . Je sais qu'il y a forcément des autres sujets à ce propos mais il y a tellement de sujet qu'à force de chercher je me suis dit que si je posait ma question quelqu'un allait y répondre voilà c'est tout. Encore merci pour m'avoir aidé bien gentiment même si vous n'en aviez pas envie. Mais il ne faut pas oublier une chose, nous sommes pas là pour s'engueuler mais pour partager les moments de bonheur que procure la musique ! VIVE LA MUSIQUE !
19
Le partage n'en ai que plus éfficasse si il ne se barre pas en couille anarchiquement dans 30 000 threads identiques.
20
Ok ben je m'en rappellerai pour la prochaine fois il ne faut pas trop me taper dessus :oops: je suis quand même jeune (17 ans) .