Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche carte son

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 741 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche carte son
Bonjour, voilà en fait je cherche une carte son qui a de la gueule qui sort du bon son avec 2 entrées jacks 6.5mm, 24 bits et 44.1khz minimum dans un maximum de 190 euros. Merci de bien vouloir m'aider !
2
S'il vous plait aidez-moi je sais qu'il y a plein de monde qui possède une carte son parmi vous !
3
Pour le prix que tu es pret à mettre, cherche parmis les interface de marque M audio.
Tu veux enregistrer ou simplement faire sortir du son d'un PC ?

Le 44,100 est souvent associé à 16 Bits et non 24 bits... Mais généralement, les cartes vont jusqu'à 48,000 et 32 bits... au minimum

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

4
A part les M-Audio, y'en a des toutes simples en PCI qui sont pas mal, chez Terratec, Echo ou E-MU par exemple
MySpace compos électro-punk-crunk : http://www.myspace.com/mukkro
5
C'est des carte interne pas mal et qui sont souvent un peu moins cher que les externes....

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

6
Oui je veux enregistrer et avoir un son magique ...
7
Magique ? fait donc appel à Harry Potter ! Pas besoin que carte son....

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

8
Des cartes son magique dans tes prix :

E-MU 0404 (interne en PCI) : 99 €
E-MU 1212-M (interne en 2 PCI) : 199 €
E-MU 1820 (interne PCI + externe) : 199 €
M Audio Mobilepre USE (externe en USB) : 185 €

Ce sont quelques exemples et y'en à d'autres

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

9
Je voudrais pas faire mon rabat joie, mais je pense que cette question est posée quelque chose comme 6 à 7 fois par jour sur les forums du site...
alors je sais pas, mais jpense que ouvrir un 13000 threads pour poser la même question, c'est inutile et ça pollue un peu aussi...
Pourquoi ne pas poser ta question à la suite d'un de ces threads où la question a déja été abordée ? les gens consultent ces threads là alors qu'un nouveau a moins de chances d'être lu (pas d'inscription mailing list, etc...).
Avant de demander, tu peux aussi, te demerder tout seul comme un grand garçon, regarder les threats en question, tu y trouveras des réponses, des références de cartes abordées, et ainsi , tu n'a plus qu' à naviguer sur les sites des constructeurs pour les détails techniques (entrées..) ou voir sur le sites des magazins pour voir les prix. Les fiches produits ne manquent pas non plus sur les cartes sons, et tu y touveras des avis d'utilisateurs..
Qu'est ce qu'il faut de plus...?? en tous cas, jprense que voila pleins de raison pour ne pas ouvrir un thread avec cette putin de même question qui gave tout le monde à force d'être rabachée....
10
Ah oui j'ai oublié de préciser, j'en voudrais une externe. Excusez moi.