Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug-in cubase sx

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plug-in cubase sx
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un plugin dans cubase sx.
Je met le fichier .dll dans le dossier /cubasesx/vstplugins
Et après, que dois-je faire pour que mon plug in fonctionne??

merci d'avance.


ps: j'aimerais aussi savoir si vous saviez comment je pourrais avoir un clavier de pian sur cubase + un bon vst instrument de piano (rock'n'roll)
2
Up...
3
Exact et apres tu lance cubase, et .... magie, ton plug est la ! :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4
Non justement, ca ne marche pas...
5
C'est un DX, VSt ?
Regarde dans "peripheriques->info sur les plugin" et ajoute le a la liste si il est pas chargé

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6
Il n'est pas dans la liste et je ne sais pas comment l'y ajouter.
7
Essaye mise a jour, et si ca marche pas clic sur ajouter, et donne le repertoire ou est ton plug, puis remet a jour

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8
Oké merci beaucoup!
9
Da nada, bonne zic ! :bravo2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

10
Bon maintenant que j'ai réussi a instaler un plug in j'ai un probleme, je regle le setting du plug in pour ma piste, et dès que je quite la fenètre edit ca remet tous les settings a 0.
J'utilise lazy snake mais ca fait ca avec tous les plug in que j'instal, alors que ceux présents avant ca marche tr_s bien!

voila, sinon si vous connaissiez un bon instrument vst piano dites le moi:)