Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample instruments japonais libre de droits, où en trouver?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 497 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sample instruments japonais libre de droits, où en trouver?
Bonjour a tous.

Voila, je cherche des samples d'instruments japonais (tout type, d'environ 10 à 30s le sample) et libre de droits si possible!

J'ai bien trouvé quelques sites, mais ils ne proposent que des bruitages "inside the city", alors que ce n'est po du tt ce que je recherche!

Si vous avez des noms....


Merci d'avance! :clin:
2
Eventuellement par un ami musicien qui en possède mais ça demande un peu de boulot si tu veux avoir un enregistrement de bonne qualité. Sinon est-ce que tu as essayé de voir les banques de sons? Certaines sont exploitables librement.
tu peux aussi voir sur Wavcentral : http://www.wavcentral.com/
3
J'viens de regarder sur wavcentral, et malheuresement, avec pas mal de mots clefs, je n'ai guere trouver mon bonheur! :(
4
Tu cherches quoi en particulier?
5
Des petits de solo de divers instruments japonais voir chinois (genre Shakuhachi, erhu, taiko, koto....) de max 30s (meme po 2 mesures).
Le genre de court solo joués plus pour donner une atmosphere.
6
7
Merci, ben tu vois, c'est exactement des loop du type: https://www.univers-sons.com/sons/sc60.html que je cherche! Donc si tu connais d'autres noms de cds qui fournissent ca....
8
Up!!!
9
ça n'a rien à voir, mais il existe deux vsti freeware de ChineeKong (dispos sur www.kvraudio.com) : mini-dizi et mini-erhu, qui ma fois sont très exploitables (mais ne couvrent qu'une octave, car ce sont des versions freeware des plugs payants). ça peut toujours dépanner...

sinon suivant ce que tu cherches, j'ai quelques vinyles de musique traditionnelle, mais bon, c'est pas du libre...
10
Moi je dois avoir quelques samples qui correspondent a ce que tu rechercher aussi sur un cd, à l'occase je regarderais ce qu'il y a dessus. Ils sont de bonne qualité (enregistrement studio) mais bon c'est libre non plus.