Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb souffle e825s et carte son

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 568 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb souffle e825s et carte son
J'ai lgtps cherché une réponse sans résultat

J'ai un micro sennheiser e825s que je pensais brancher directement sur l'entrée micro de mon pc. Ma carte son est intégrée(realtek AC'97). Mais il y a un souffle sur tout mes enregistrements voix que ce soit Cool edit pro ou Sound forge.

Comment être sûr que cela vient de la carte son?

Avec quel matériel le moins cher possible suis je sûr d'avoir un enregistrement correct? Puis je me passer d'un préampli?

Merci :lol:
2
Une carte son aussi..... standard, ne fait pas l'affaire. Elle n'est pas faite pour ce type de micro. Sans t'acheter de préampli, il te faut avant tout, une carte son acceptable qui "aime" les micros avec de type d'impédence...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Merci de cette réponse. vous pensez qu'avec qu'elle configuration minimum je pourrais enregistrer un son de bonne qualité?
4
Avec une carte son standard c'est sur t'auras du bruit de fond...
change ta carte son :bravo: ,et pour la config minimum ca dépend vraiment de ce que tu veux faire, y'a plein de paramètres à prendre en compte;
entrées mic, analogique/numérique, sorties, combien?, fréq et taux d'échantillonage, wordclock, MIDI...
tout dépend de l'utilité que tu va en faire
5
Seulement une entrée micro me suffirait je n'ai RIEN d'autre à brancher. tout ce qui est musique ne se passe pas sur le même pc. merci
6
Pour un prix abordable, tu as la EMU 0404 qui possède entrées et sorties AES/EBU pour des prises de types xlr...
Après y'a l'histoire des préamplis
7
Mais les AES/EBU sont des E/S numérique et non analogique....

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

8
Autant pour moi :oops:
9
Vous m'parlez une langue totalement étrangère... Je suis en médecine moi, pas en sono...