Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programme sur le deuxieme disque dur

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 447 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Programme sur le deuxieme disque dur
Salut,
Je suis en train d'installer Acid Pro 5 et comme je veux pas qu'il y ait de problemes avec mon firewall et tout, je veux pas l'installer sur C: et je pensais l'installer sur mon deuxieme disque dur. C'est possible ca?
Merci de m'aider
2
Bah bien sur... peu d'entre nous n'ont qu'un disc dure...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Oui mais generalement on mais les donnees audio sur le deuxieme DD mais les logiciels proprement dits restent sur C ou une partition de C non? Est-ce que moi je peux installer le programme sur le deuxieme DD sans probleme?
4
Mais bien sur, c'est quoi le problème ? L'informatique le permet...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

5
Ok ok :oops: ... desole pour la question con mais j'etais simplement pas sur qu'on pouvait installer des programmes sur un disque autre que celui ou il y a le systeme.
D'ailleurs on dirait que Acid Pro 5 n'arrive pas a installer le media manager sur ce disque...
Merci pour la reponse en tout cas.
6
Quoi ? Il y arrive pas ? c'est une blague... bien sur, tu peux faire ce que tu veux sur informatique. même avec 20 HD tu peux installer n'importe quel logiciel sur nimporte quel HD...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

7
Je pensais celà évident pour tout le monde... mais ce n'est pas grave de ne pas savoir, tant que tu fais la démarche pour l'apprendre...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

8
Le mieux du moins pour ma part c'est la double installation. Explication : si tu as deux disque dur fais ce que j'ai fais pour un maximum de stabilité.
Moi j'ai un HDD de 80 go sur lequel j'ai installé windows xp et que j'ai configuré pour le surf sur le net, et le 2éme HDD de 160 go j'y ai réinstallé windows xp et je l'ai configuré pour la musique, et sur lequel je n'ai aucune connection sur internet, avec tous mes logiciels de musique. Oui je sais certains vont me dire mais tu as toujours besoin de te connecter pour enregistrer tes logiciels, et bien la d'accord mais point barre, rien d'autre. Et ne t'inquiétes pas si tu fais ca tes deux systémes d'exploitations seront automatiquement detectés. Le seul inconvénient c'est que tu dois redémarrer ton pc pour faire de la musique ou aller sur internet, c'est le prix de la stabilité.
The minimalist
9
D'ailleur le pb c'est que si tu as un pb du type virus ou autre connerie ça bousille les deux HD. Internet est une plait pour une station dédié à la musique...

Le mieux reste donc deux utilisations = deux PC (ou deux Mac)

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

10
Ceci dit, les pb de virus n'existe pas chez mac, donc tu peu te connecter sans risquer de bousiller un systeme dédié à la musique

Et de plus, aucun logiciel n'oblige une connection internet... même pour l'enregistrement. Pour les mise à jours, prend à un autre system branché au net.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais