Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre deux instuments sur un meme ampli.(mais pas en mme temps)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 673 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mettre deux instuments sur un meme ampli.(mais pas en mme temps)
Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen de brancher 2 instrus sur un mme ampli avec une genre de pedale à doubble entrée avec un interrupteur pour passé de l'un à l'autre...

Voila si ca existe, quest-ce que existerai de pas cher (ils en feraient pas dans les eries bas-prix de Berhinger) ?

Merci bcp d'avance
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
2
Y'a une boss qui fait ce boulo, je ne sais plus la ref. Mais sinon, tout le monde, presque, débranche un instru pour mettre l'autre, mais c'est pas très classe, surtout en plein morceau, c'est souvent utilisé entre les morceaux...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Bah en fait c'etait pour passer directement d'intro synthé à la ryhhtmique vu que je suis sensé faire les deux, donc c'est pas jobard...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
4
Et tu as deux synthé ? Si oui, pourquoi ne pas brancher tout simplement tes deux clavier sur le même ampli ? sans pédale

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

5
Tu trouveras ton bonheur ici
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C32627.html
Ce système te permet de brancher 2 instrus à un ampli, ou inversement. Tu peux faire fonctionner les 2instrus (ou 2 amplis) en même temps ou choisir un seul des deux.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6
Cool merci je vais voir si je peux me degoter ca...

(Les deux instrus c'est une gratte et un clavier, branché sur le mme ampli)

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54885,mao,behringer_dual_a_b_switch_ab200.html

ca le fait pas ca aussi?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
7
Je pense que si mais perso jfais pas confiance à Behringer, pi j'ai du mal à comprendre leur truc, qu'il faut rester appuyé ou non :???:
C'est clair que c'est moins cher mais bon, Morley c'est fiable quoi, le boitier est en métal alors que l'autre ca doit être du plastoc behringer :??:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8
Ok merki beaucoup je vais envisagé des réunion préparartion à l'envisation d'achat que ce truc. Merki encore !
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
9
De Rien :bravo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
10
Sinon, si tu es un peu bricoleur, y a moyen d'en fabriquer un soi même.