Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver du bon matos pour debuter

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouver du bon matos pour debuter
Je suis guitariste et je suis passionner par tout ce qui touche au son... j aimerai bien me faire mon home studio mais je ne sais pas l'equipement qu'il me faudrait pour bien debuter... je remerci d'avance toute les personne qui pourront m'aider a m'y retrouver dans cette jungle d'equipement...
2
Je ne l'ai pas lu mais j'ai vu que dans le dernier numéro de "Recording musicien" il y a un dossier sur : le home studio du guitariste :clin:
3
Y'a un dossier special dans le dernier "Recording": le home-studio du guitariste. Tout y est. :clin:
4
AH...Talou a la meme reponse a peu pres en meme temps ke moi... :mdr: :mdr:
Le dossier est franchement pas mal.

Satria.
5
"Les grands esprits se rencontrent" c'est ça qu'on dit ? :lol: :lol:
6
Je me suis comander le "home-studio" des edition dunod es-ce que ce bouquin et bien :???:
7
Connais pas ... bonne question d'ailleurs. Sinon, ben je te renvoie au Recording de ce mois, comme les autres. Le dossier a vraiment l'air pas mal. Je me demande pourquoi on isole les gratteux comme ça ? Le Home stud du gratteux, c'est pas le même que celui du pianiste ?
8
Bon je vais suivre le conseille de tout le monde est foncer chez mon marchant de jounaux acheter le dernier reccording... et je ne sais pas pourquoi les guitariste sont mit a part comme ca??? c est peut etre que nous somme l elite de la musique :bravo: ..... lol
9
Ou alors le truc a foutre de coté pour pas casser les oreilles des autres....
je crois surtout que c'est parceque il y a beaucoup de guitariste qui sont pas des bon musiciens :mdr: :mdr: :mdr:
10

Citation : Le Home stud du gratteux, c'est pas le même que celui du pianiste ?



c'est un sujet de post, ça.

Les prises sont différentes, déjà
La place n'est pas la même
Le goût non plus d'ailleurs
On ne change pas les cordes d'un piano
Enfin pas très souvent
L'amplification
Et y'a piano et piano
Comme y'a pianiste et pianiste
............
Je sors

I'm Back