Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music studio de luxe 2006 + carte son audiophile24/96 + latence etc.

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Music studio de luxe 2006 + carte son audiophile24/96 + latence etc.
Bonsoir à tous !
Je viens d’installer music studio 2006 sur mon pc.
Petit rappel, je suis débutant en mao, tout me semble très compliqué.

1) j’ai installé une carte son AUDIOPHILE 24/96 . Gros problème de latence, pourtant on m’avait dit, avec cette carte, no problème, et des fois grésillements. ( Carte son d’origine désactivée dans le bios)
2) J e fais un essai dans la partie midi avec le morceau tutorial, le son sort pas les hp de mon clavier, monitorings nada.
3) Le son émis par mon clavier est toujours un son de piano quelques soit les parties jouées, du style, la batterie avec un son de clavier, la basse, la gratte, donc un sacré bordel une vache n’y retrouverai pas son veau.
4) Au fait j’ai les Eltax monitor III bien, vraiment bien en tous cas pour moi the big débutant in mao ! Bref je patauge avec music studio 2006, merci pour vos conseils éclairés. Merki, merki. :((( :?: :idee: :(((
:???:
2
Pour la latence c'est quoi ta config processeur / Ram ?

pour midi studio je l'utilise pas, mais la doc est là non ? il y a rien dessus qui pourrais t'aider ?

Ola !!!

3
Pour le pb de latence utilise les drivers les plus anciens
lEs derniers sont plutot optimisés pour PT Mpowered...
4
Bonjour,
Quels drivers ? Ou ? J e suis paumé ! :(
5
Version: Version 5.10.00.27

Release Date: 21/12/2003

Applies to:
Delta 1010, Delta 1010LT, Delta 410, Delta 44, Delta 66, Delta Audiophile 2496, Delta DiO 2496, Delta RBUS, Delta TDIF

Operating System(s):
Windows 2000, Windows XP

Release Notes:
Pilote WDM pour la gamme Delta.
Liste des principales améliorations depuis la version 5.10.00.26 :

- Compatibilité ASIO mise à jour
- Compatibilité 24-bit MME mise à jour
- Mise à jour de la gestion du son surround pour les Delta 410, 1010 et 1010LT avec gestion des basses, filtrages et distances pour le placement individuel des enceintes.
- Solutionne le problème du flux SPDIF qui s'arrête lorsqu'il est envoyé vers un décodeur externe. :bravo:

http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&k=driver&s=1&p=adf95efc30b88aba043fa8b83343bfb8&o=Windows+2000&f=343
6
Bonsoir Swinbouncer !

En clair je vais sur la lien,et je télécharge la mise à jour des pilotes ?
Ma carte son est la delta audiophile 24/96,quant aun numéros, 410, 44, ? Cela pose t'il un blème ?
Ps: J'ai bien le cd de driver fourni avec la carte lors de l'achat, cela n'a rien changé, et j'ai passé 1/2 heure avec la hot-line M-AUDI, notament pour le téléchargement de ceci,delta-wdm-5(1)10.0.051. steup.exe. Cela n'a pas changé grand chose, je vais donc suivre tes conseils, suite au prochain épisode, encore merci pour ton aide. :lol:
7
Pas la mise à jour malheureux l'inverse

AU CONTRAIRE prends l'ancien driver, j'ai eu des pbs avec la derniere version donc voila pourquoi je te conseille la version de l'annee 2003 :oo:

télécharge direct, aprs tu vas décompresser ca sur ton bureau + désinstaller l'autre driver, tu reboot le pc tu enleves eventuellement cequi reste + tu installles celui ci "a l'ancienne" (windows va te demander ou est le driver tu pointes sur bureau et hop. pas de setup mais plus léger...)

en tous cas sur mon pc ca fonctionne mieux que la derniere version: 5 millisec de latence sous sonar contre 85 ( minimum !!!!) avec le dernier driver :8O:
8
Ce sera déjà un bon point. apres on verra , étape par étape.

MS2006 est pas facile mais il est SACREMENT BON. :bravo2: