Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music studio de luxe 2006 + carte son audiophile24/96 + latence etc.

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Music studio de luxe 2006 + carte son audiophile24/96 + latence etc.
Bonsoir à tous !
Je viens d’installer music studio 2006 sur mon pc.
Petit rappel, je suis débutant en mao, tout me semble très compliqué.

1) j’ai installé une carte son AUDIOPHILE 24/96 . Gros problème de latence, pourtant on m’avait dit, avec cette carte, no problème, et des fois grésillements. ( Carte son d’origine désactivée dans le bios)
2) J e fais un essai dans la partie midi avec le morceau tutorial, le son sort pas les hp de mon clavier, monitorings nada.
3) Le son émis par mon clavier est toujours un son de piano quelques soit les parties jouées, du style, la batterie avec un son de clavier, la basse, la gratte, donc un sacré bordel une vache n’y retrouverai pas son veau.
4) Au fait j’ai les Eltax monitor III bien, vraiment bien en tous cas pour moi the big débutant in mao ! Bref je patauge avec music studio 2006, merci pour vos conseils éclairés. Merki, merki. :((( :?: :idee: :(((
:???:
2
Pour la latence c'est quoi ta config processeur / Ram ?

pour midi studio je l'utilise pas, mais la doc est là non ? il y a rien dessus qui pourrais t'aider ?

Ola !!!

3
Pour le pb de latence utilise les drivers les plus anciens
lEs derniers sont plutot optimisés pour PT Mpowered...
4
Bonjour,
Quels drivers ? Ou ? J e suis paumé ! :(
5
Version: Version 5.10.00.27

Release Date: 21/12/2003

Applies to:
Delta 1010, Delta 1010LT, Delta 410, Delta 44, Delta 66, Delta Audiophile 2496, Delta DiO 2496, Delta RBUS, Delta TDIF

Operating System(s):
Windows 2000, Windows XP

Release Notes:
Pilote WDM pour la gamme Delta.
Liste des principales améliorations depuis la version 5.10.00.26 :

- Compatibilité ASIO mise à jour
- Compatibilité 24-bit MME mise à jour