Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Bonjours a tous

J'aimerais savoir ce qui pourrait ressembler a des pas de dinosaures, car il me faudrait ce son la pour un travail que je dois exécuter.

Est ce que quelqu'un aurait un idée?
2
As tu essayé une recherche dans google? Y'auras peut-être des bruits de pas d'animaux? à mon avis, il faudra bidouiller...
3
Mais c'est pour un exercice a l'école, et je dois réaliser l'enregistrement moi-même.
4
Trouve un bon diplodocus :pong: :volatil:
Ben t'es dans la merde alors...
L'école de quoi??? on sait rien sur ton profil.

Bon ben essaye de choper un bon film sur les dinausaures, et essaye de trouver ce qui compose un bruit de pas de dinausore.... Essaye aussi de penser au rytme induit par la marche, avance rapide, courir, en trouvant des bouquins sur les dinos (à partir je pense de leur morphologie, corpulence donc impact sur le sol)... Et après je sais pas...
5
Je suis étudiant a l'IAD dans l'option ingé son.

Je dois éffectuer un travail et j'aimerais y incorporer des sons de pas de dinosaure. Voila tout. Mais je crois que je vais abandonner l'idée, ca m'a l'air trop dure a réaliser.

Mais merci quand meme.
6
Mais si, ce qui est dur fait progresser. Faut se lancer.
Essaye avec tes pas de t'enregistrer marcher, et triture le son... ou rajoute une piste trigger avec un autre son. Je sais pas, je suis pas ingé (j'veux pas de diplome) et j'ai pas beaucoup d'expérience, mais j'en veux. Faut en vouloir. Avoir envie de chercher la petite bête jusque dans le moindre détail.

Pose toi et réfléchit: y'a bien un moyen. Fait le vide dans ta t^te et met toi dans un endroit silencieux. Imagine le dino qui t'arrive dessus. :surpris:
7
C gentil, je vais y réfléchir, mais je suis un peu coincé par le temps.
Donc je vais voir ce que je peux faire. Merci pour ton aide.
8
9
Si quelqu'un d'autre a une idée, il peut toujours me la faire parvenir.
10
Et si tu mets un micro dans une grosse boite en carton ... tu enregistres et aprés tu traite le son ... avec de la reverb et d'autre effet ...
Va falloir se prendre la tête !! :?!:
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]