Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Existe t-il un endroit comme audio fanzine, mais où l'on peut envoyer des cassettes de démo?
Salut, j'aimerais savoir si il n'y a pas quelque chose qui est organisé pour les groupes débutants qui peuvent enregistrer leurs compos que sur cassette, parce que je n'ai ni mp3, ni ordi assez puissant, donc on a pas d'autre moyen pour l'instant que de faire avec notre vieux enregistreur cassette. Et vu qu'on aurai vraiment besoin de conseils pour s'améliorer car on est loin d'être au point, donc ce serait bien que si quelqu'un connait ce genre de trucs il nous le dise. Merci d'avance!!!! :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : il suffit que j'achétes un micro pour l'ordi

ben si tu veux enregistrer ton groupe direct sur l'ordi oui, pour enregister ta cassette c'est juste un cable qu'il te faut (sortie casque chaine hifi vers entrée carte son en faisant bien gaffe de pas mettre le casque trop fort!)
12
Oui, pas la peine de t'encombrer d'un micro !
tu enverras directement le son par la sortie casque sur l'entrée de ta carte son.

tu devrais télécharger un petit programme genre goldwave pour faire l'enregistrement, y'a un vu mètre et un réglage du niveau ça t'aidera.