Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration du son dans Cubase SX3

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 301 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Configuration du son dans Cubase SX3
Salut,
Bon voila j'arrive pas a avoir de son avec cubase SX3 :8O:
J'ai essayé de trouver la panne a l'aide du tutoriel du SX2, mais rien n'y fait ca marche pas... Le seul truc que j'ai vu de bizarre et qui serait suceptible d'etre la cause c'est quand je fais un test dans VST System link ( dans le menu : configuration des périphériques) l'auto test m'indique que des erreurs et aucun recu.
Quelq'un peut-il m'aider???
2
Hello,

sois c'est un probleme de conif audio, avec ta carte son tout bête, ou alors un probleme de routing, en in/out de tes intruments virtuels... par contre l'histoire de l'auto test alors là... je vois pas en quoi ca aurais une incidence sur les sorties audio, mais jette quand mm un coup d'oeil ds tes pistes pour voir ou les vst instalés sur des pistes midi, sortent sur les pistes audio, moi perso j'inverse souvent, bref je me mélange les pinceaux lol

++
3

Citation : VST System link



Rien à voir.

Quelle carte utilises tu?
4
J'utilise une NVIDIA(R) nForce(TM) Audio
5
Plzzzz aidez mopi j'ai vraiment aucun son qui sors, même pas le MIDI :oo:
6
Ta carte est bien déclarée dans Configuration des périphériques --> VST Multitrack?
7
Oui!
8
Et c'est juste Cubase qui déconne ou tu as aussi d'autres applications utilisant les drivers ASIO qui refusent de tourner?

Hors sujet : Essaie de donner plus de détails sur ce que tu as déjà vérifié, ta config, les softs que tu utilises etc, parce que sans plus de précisions j'ai un peu l'impression de jouer à cache-cache... :clin:

9
A vrai dire, je sais pas vraiment si ya d'autres logiciels qui utilisent les drivers ASIO, mais j'ai jamais eu de probleme comme ca, sachant que je fais tourner Acid Music et Bandstand...
Bah ske j'ai deja vérifié c'est tout ce qui a dans les périphériques (mais bon, jme suis ptete gouré...).
Sinon ben ma config je te l'ai deja donné, NVIDIA(R) nForce(TM) Audio
10
A, j'ai peut etre trouvé la source du probleme : Je peux choisir entre 3 pilotes Asio maitre, il y a le "Asio Multimédia Driver", "Asio DirectX FullDuplex driver" et "NVIDIA Asio". Et quand je veux ouvrir "NVIDIA Asio" il me dit "Asio Driver Open failure!".
Voila, une idée?