Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse virtuelle.

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse virtuelle.
Existe-t-il 1 bonne basse virtuelle en VST?
2
Y a Trilogy de chez Spectrasonics avec un nombre de presets de samples assez fabuleux, mais c'est pas donné... dans le meme genre, Yellow Tools prepare le sien qui promet bcp.
Sinon un bon Cd de samples dans Kontakt et c'est parti...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Y'a Virtual bass de Steinberg. C'est super pour le prix: c'est gratuit!.

4
Merci pour l'info Hmetalmilitia.
Sinon, SampleTank for free + old bass 4 cordes for free = basse virtuelle for free aussi.
Pas mal non plus a mon gout :aime:
5
Hmetalmilitia, es ce que tu peus mettre le lien pour choper le virtual bass gratos , MERCi
6
La Virtual bass de Steinberg je trouve pas le son terrible, vous avez déjà réussi à en tirer partie ? Sinon, la basse sampetank en free :bravo:. Mais pour répondre à Satria, si c'est dans un répertoire rock, la basse virtuel au clavier c'est pas le pied niveau bend et cie je trouve. Une vielle basse fera mieux l'affaire.

euh, triad, j'ai pas le lien. Le vst est livré avec cubase...
7
Triiad, t'es une vrai feignasse :clin:
Tu tapes "Virtual bass de Steinberg" dans Google, et miracle :
https://www.steinberg.net/en/ps/products/vst_instruments/vb1/index.php?sid=8b9e548749904797263676aa5c771e45
La fameuse VB1... c'etait ce que j'avais trouver de mieux avant sampletank, mais celle ci est bien au dessus.
Doit y avoir moyen de faire quelque chose avec la vb1, mais je trouve le son tros synthetique ou trop, comment dire, slappee? C'est l'attaque qui me derange un peu, mais c'est pas mal quand meme. Y a pas d'alternative apparement :(