Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme cables

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 409 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme cables
Voila je v acheter une partie de mon studio sur thomann mais pour relier mes cartes son a ma table de mix il me fo des cables RCA / JACK mais sur thomann il y a des "Audiocable 1/4" TRS -> RCA, 20ft" alors je voi bien kil ressort en RCA mais est ce kun audiocable 1/4 c'est comme un jack mono pcq c skil me fo . et aussi a koi correspond le 20 ft a la fin est ce que c'est une unité de mesur pour la taille du cable pcq il vari en fonction des modeles ?
la question est tres precise mais excusez moi mais je debute mais je prefere pas avoir 100 euro de cable dan le c*l koi lol
2
Ton jack qu'il soit sym. ou asym. fonctionnera.Donc c'est le bon câble.
20 ft veut dire je pense la longueur du câble soit 20 feet. (pieds)
Cherche la correspondance en cm.
Jawa
3
Merci bien java pcq la je doi acheter rapidement des cables pour un studio et jcomprenais pas
++
djo
4
Le 1/4 TRS, c'est du Jack 6.35 (mm) plus communément appelé "gros jacques"
vérifies quand même à quoi correspond la longueur en pieds. ça serait con de te retrouver avec des cables dix fois trop longs (degradation du signal inutile) ou trop courts !

au passage, évite la marque "the snake" dans la mesure du possible. sur un lot de 6 cables, j'en ai un qui buzz et l'autre qui a perdu sa tête dans une fiche de connexion (très embêtant !)
5
Même réflexion sur les "The Snake".
J'en achetais au début pour économiser, mais j'ai vite compris que ce n'était pas rentable. Autant mettre 2 à 3 x plus cher (par ex. "Cordial" ches Thotho, un minimum) et tu vois tout de suite la différence (connectique et diametre du câble !) Enfin bon, je parle d'utilisation en live... si c'est pour ton home studio, que tu branches une fois pour toutes tes câbles et que tu n'y touches plus, à la limite... mais ça ne se passe jamais comme ça, non, si ?
:clin:

"Attention, majesté, l'escalier est plein de marches !" (Le Chevalier Blanc)

6
C'est claire il faut privilégié la qualité

Hors sujet : essaie de pas ecrire en langage sms

7
Ben moi je les pose et je risque de ne plus y toucher apres ou alors tres tres rarement donc je sais pa trop
je savais deja pour la marque the snake mais je me disais que j'en avais deja ^pour 100 euro dan cettte marque alor cordial j'ai mm pas fait le cacul pour ne pas voir mes cheveux tomber d'un seul coup rien que pour des cables lol