Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son > table de mix

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son > table de mix
La kestion est cler jemeré savoir comment en fait relier une carte son delta 1010 lt a ma table de mix analogique une vieille studiomaster 32 pistes il i oré plusieur carte son surmen deu o débu g deja la table mai pa les carte son en fet?
2
Il faut la relier avec des câbles...
Réponse assez bête, je sais, mais que dire de plus...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Le but de ma kestion etan de savoir kel tipe de cable utiliser javou ke c t une reponse assez bete lol
4
C'est malheureusement une question assez bête...

Ne sachant pas ce que tu as comme matériel, nous ne pouvons pas le dire... Tu regarde ton matos et tu le vois tout de suite ce que tu as besoin. Généralement des câbles jack

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

5
D'accord merci lol mais ou dois je brancher les jacks pcq sa a la limite je le savé finalement mais je demande juste par verification pour pas acheter du matos pour rien les cables je dois les brancher sur les inserts de chaque piste?
6
On les met généralement sur les direct out ou les bus de la console. Les deux types de sorties sont généralement doté de Jack

Si tu n'as que des insert ; ne branche pas tes jack jusqu'au bout, sinon tu coupe ton signal...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

7
Mais les bus il y en a generalement pas plus de 8 sur la console je pourrais mixer mes 32 pistes avec les 8 bus? sinon la table est dotée de direct out a chaque piste je pense que je vais choisir ce type de branchement mais je nai jamais vraiment compri lutilité des bus sinon
8
Si tu as des direct out, c'est parfait, priviligi ça...
Perso, j'utilise les bus pour faire ce qu'on appel des sous groupe surtout en Live. Afin d'avoir par exemple un général Batterie ou guitares, etc.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

9
Merci bien joseph je compren mieu maintenant lutilité de ces bus j'espere arriver a enregistrer des groupes en ayant une bonne qualité pcq juske la je le faisais mais je galairais a cause de ma carte son c'était une "familiale" donc j'avais fait un enchainement d'embout de jack enfin dla bonne merde lol donc merci a toi pour tes conseils
++