Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche 2 vst gratuits / payants

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 679 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche 2 vst gratuits / payants
Bonjour! je démarre dans la mao=> je suis nul part
jen viens a ma question direct
je cherche un vst de boite a rythme
je cherche un vst qui transformerait mon clavier pc en clavier midi ou je pourrai mettre sur chaque touche le son que je veux
vous voyez jvous avais pas menti en disant que jétais nul part :) merci de votre réponse
vous pouvez tranquil me répondre par un lien mais répondez moi je meurs :)
2
Ers drums pour la boite a rythme et pour le reste tu verras plus tard c est pas utile
3
Je fais confiance aux newbies des montagnes évidemment ! mais la, ten as trop dit ou pas assez... pas utlie pourquoi ? ? ?
ya déja ca sous live ?
l'histoire, c que jaime ma souris mais jai besoin d'appuyer sur une touche pour balancer le son, jtrouve ca + ludique :)vous voyez ce que je veux dire jparie :)
4
Va au lit et on reparlera demain :mdr:
5
Bien compris chef! permission de monter a bord... accordée
6
Tu travailles avec live ???
tu sais qu'avec le mode "key" tu peux affecter les touches de ton clavier à n'importe quoi dans le programme ? (enfin, pour lancer des clips, des scènes, ou utiliser des boutons de type on/off, pour les encodeurs tu ne pourras faire que du "0/à donf" avec)

en outre, si tu utilises le drum sampler de live, tu as tous les pads qui sont automatiquement assignés aux touches de ton clavier...

quand à des vst > www.kvraudio.com
ça vaut mieux qu'un long discours !
7
Sinon, je connais pas très bien ce dévelloppeur, mais il me semble qu'il propose un bon sampler gratuit, ou tu peux très facilement affilier la touche que tu veux au sample que tu veux. son site est là:

http://perso.wanadoo.fr/lesitenm/portail.htm


je pense à ce plug-in: "bigbadaboom".

PS: du coup faut avoir une bonne banque de sample...
8
Sous live c'est simple de faire ceci, il desactiver le mode warp et demande que le démmarge ne soit pas callé a 1/2 temps ou 1 temps ou global.

Mais profite dont des VST gratuit
9
Genre ou utiliser impulse...
10