Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inputs/Outputs

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 527 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Inputs/Outputs
Salut tout le monde,

Voilà, donc je débute dans ce monde de mixage et j'aimerais bien savoir qu'elles sont les differences entre un Group out, un point d'insert, Direct Out, Line In, Mic, ADAT, T/DIF.

Et j'aimerais aussi savoir ce que ca veut dire les termes Monitoring, Mastering et aussi la difference entre une console split, Split monitor et IN-LINE :)

Donc je crois que j'ai tout dis :) et je sais que celui qui essaira de me repondre sur tout ce que je veins de demander aurait un bon TAFF pour ses doigts :)

Dans tout les Cas merci d'avance et essayez tout simplement de me repondre sur le truc que vous savez ... c tout

Encore merci et à bientôt. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui il est mieux certes, Mais moi je vous demande pourquoi preferent ils passer par un point d'insert au lieu d'une entrée Line ? est en parlant d'entrée ligne ... au fait j'aimerais acheter la Project Mix et j'ai deja un Presonus Blue Tube (un preamp à lampes) donc j'aurais bien sur pas d'autre alternative que de le brancher sur une entrée LINE ... mais je voulais tout simplement savoir si le fait de brancher un préamp externe sur une entrée Line n'endomagerait pas la carte SON ...
bonne journée TODO EL MUNDO,
A+
12
Bien sur que non, c'est fait pour, un preampli délivre un signal de niveau ligne ;)