Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Micro Lequel ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 667 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli Micro Lequel ?
Desolé j'ai pas trouvé ou mettre ca dans "produits", alors ca se retrouve ici...

Qu'est ce que vous me conseillez comme ampli pas cher pour micro, environ10-30w ? (je n'ai donc pas besoin d'effets...)
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
2
Salut,
c'est pour quel genre d'utilisation ? Seul chez toi ? Groupe ? Pour chanter avec une guitare dans un club/pub ?
Loren pacou : [Site] [Myspace]
3
Flag
Lysse
4
Je suis guitariste, donc ca serait pour chanter pour repet (20-30W suffiront)...

Je sais pas si ce post va finalement vraiment m'etre utile : je viens de trouver un marshal75W avec Equalizer, overdrive et reverb HS, poour 50€...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
5
Ouai ça suffit pour chanter (c'est vrai que 20-30w ça aurais été un peu léger, je trouve. A moins que ce soit des lampes, mais bon c'est pas top de chanter sur un ampli alors un bon....). Nous on a une sono maintenant, mais on a longtemps chanté sur un marshall 80w et un peavey 2x65w.
Ferme ce topic s'il n'est plus intéressant.
Musicalement,
dread
Loren pacou : [Site] [Myspace]
6
Euh finalemet j'ai pas pu l'avoir donc ce topic m'interesse toujours !!!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
7
Flag... et bientôt un nouveau thread sur " comment monter une sono chant avec des hauts-parleurs de récup, pas de table etc.."
Aiguisez vos claviers...
Lysse
8
Il te faudrait peut-être un petit ampli clavier avec entrée micro comme celui-ci : Peavey KB2 ?
9
Moi je le veux bien le nouveau theard parce que ca va ss doute finir comme ca pour moi...

Sinon le Peavy a l'air pas mal... Zavez pas d'autres ref svp?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE