Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer du violon sur un ordinateur?Vst?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 269 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Jouer du violon sur un ordinateur?Vst?
Salut
Je souhaiterai trouver un logiciel qui me permette de jouer du violon. Jai deja testé celui présent sur reason mais je reste vraiment sur ma faim.
Bref si vous avez des noms, dites les moi.

J'ai vue qu'il existait garritan orchestral library, vienna symphonic library, mais si vous en avez d'autres


Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Live, sonar, cubase ou acid (qui fait du midi maintenant)
22
Ben je bosse sur live et je trouve que c'est pas super pratique quand tu as plein de version de kontakt
23

Hors sujet : Jouer du violon sur un ordinateur :oo: faut etre fada !

24
25
:mdr: et toute l'emotion, tu en fait quoi ? :8O: Un circuit imprimé ne peut retranscrir le contact d'un archet sur une corde, ya tellement de façon differente de jouer ! (Bon à partir de maintenant je me tais, c juste que je suis violiniste, enfin j'essaye, donc pour moi c une aberration)
26
Oui je suis totalement daccord avec toi

je suis un passioné de musique classique (Arvo Part est mon préféré) et je reste toujours perplexe devant la complexité de l'instrument.


Après quand tu fais des morceaux avec des bouts de musique classique, c'est mieux de les faire soit meme, sinon tu as des problèmes de droits...
27
Et puis comme ça tu n'as pas toutes les années d'apprentissage à te taper pour trois mesures de zic.
28
Essayer vienna symphonic librairie c'est redoutable le seul incovénient de taille elle fait 65 gigas
29
:8O: Un disque dur, un !
30
Oué je fais aussi du violon, c'est sur que jamais le son qui sort du pc sera celui qui sort des ouïes. Franchement le mieux aujourd'hui c'est la VSL, il calcul pour toi comment se comporte un violon : les détachés, les sautillés les martelés les stacato etc... Les autres ne proposent pas ça, et là, tu gagnes des heures de boulot, et là, les cordes en vst tu en cherches plus ailleurs tellement c'est énorme (comme son prix :| )