Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer du violon sur un ordinateur?Vst?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 279 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Jouer du violon sur un ordinateur?Vst?
Salut
Je souhaiterai trouver un logiciel qui me permette de jouer du violon. Jai deja testé celui présent sur reason mais je reste vraiment sur ma faim.
Bref si vous avez des noms, dites les moi.

J'ai vue qu'il existait garritan orchestral library, vienna symphonic library, mais si vous en avez d'autres


Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Oui
33
Re,en plus il faut du temp pour tout decompresser :zzz: ,je l'ai installé sur un seul disque dur que je branche quant j'en ai besoin :fleche: (80 giga)
34
Sur lke site il propose plein de version differente laquelle choisir?
35
La full library, standard + extended, enfin ça dépend de ton budget. Je parle des strings, c'est à dire pour un quator, pour un plus gros ensemble c'est une autre histoire. 9000€ la totale.
36
Tout a fait ,j'ai l'ensemble des instruments, ce n'est pas donné . quant tu sait que pour le violin il y a presque trois giga de sample sa calme.
37
Aie
ils ont pas fait des pack plus accesible financièrement?
38
Ben prend la gamme en dessous : la standard, euhh t'as été voir sur leur site parce que bon c'est marqué tout ça...mais t'auras pas une ferrari au prix d'une mercedes, t'auras un violon mais un peu plus limité...
39

Citation : 9000€ la totale



A ce prix-là, tu as carrément de quoi te payer les services d'un vrai violoniste ! :mdr: