Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de midi depuis XP ! A l'aide

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 490 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plus de midi depuis XP ! A l'aide
Bonjour :coucou:

Depuis que j'ai installé windows XP, je n'ai plus de midi ! :o:
Pourquoi ?

En fait, quand je lance sonar, il me dit : "midi no found etc..."
Et quand je cherche à le configurer sous sonar, rien n'apparait à part : "software windows". Mé c'est quoi ce bordel :?!:
Fuck off !
2
Je vais m'énerver si on me répond pas ! :nawak:
Fuck off !
3
Je n'avais pas de midi avant-hier... session d'enregistrement, oui je pétais les plombs..

En fait j'ai du branché mon cable midi dans le nouveau controlleur (celui des clients) pour ensuite réinstaller mes pilotes de ma carte de son carréement.

Je ne sais pas pourquoi, maintenant ca marche. Surement qu'il fallait faire une initialisation MIDI des l'installation du pilote..

Tres nul.. parfois le midi lache comme ca pour rien.. pas tres fiable ( en passant, mon Radium49 est branché USB et j'ai jamais eu de probleme ) :8O:
4
Ouai mais pourquoi sonar ne me propose que le mappeur midi microsoft comme choix ? Q'est ce qu'il lui prend ? Je viens juste d'installer les pilotes de ma carte !
C'est nimp ! :nawak:

Et bien sûr, le mappeur midi microsoft ne marche pas ! . "Midi not found" ! :8O:
Fuck off !
5
C'est quoi ton interface midi ?
tu as réinstallé les pilotes ?
6
Je sais pas ce qu'est mon interface midi, et oui j'ai réinstallé les pilotes...

Pour info, la carte son est intégrée à la carte mêre...moua.... :shootme:

Sinon, j'ai une autre carte en pci, ça marchait bien mais depuis windows XP, je n'arrive plus à l'installer !
Il me dit que l'installation a échoué (j'ai pris la peine de désactiver la carte son de la carte mère bien-sûr)


Barf :boire2:
Fuck off !
7
C'est quoi comme xp
8
Xp pro !
Fuck off !
9
Je précise que le windows media player me lit bien les fichiers midi :?!:
Fuck off !
10
Tu utilisais le midi comment avant ? avec ta carte son intégrée ? c'est quoi ta carte pci ?