Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cruel hesitation ! ^^

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 752 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cruel hesitation ! ^^
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un compresseur basse à pedale , je me suis un peu renseigné et j'hesite maintenant entre la EBS multicomp et la Aphex bass X-citer je m'y connais pas trop en compresseur j'aimerais avoir votre avis. De plus il y a quelque chose que je n'ai pas très bien compris c'est la Aphex punch factory est-ce qu'elle est indispensable si je prends la Aphex bass X-citer ou elle n'est pas utile ( enfaite je n'ai pas très bien compris son rôle :mdr: ). Je joue plutôt dans le styl rock.

Merci de vos réponses ! :bravo:
2
Personne me reponds :((( je suis sur que vous savez quand meme !
3
Bonjour,

Même si je joue très occasionnellement de la basse, je ne serai pas assez calé pour te renseigner.

Toutefois, tu peux prendre contact avec lucarne ; il pourra peut-être t'éclairer j'espère...

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Ok je vais prendre contact avec je te remercie. :bravo:
5
Hello Thunderbird,

Je peux malheureusement pas t'aiguiller,j'ai jamais acheté un compresseur de ma vie,lol,mais tu trouveras suremment pleins d'Afiens qui pourront te conseiller,notamment sur les forums consacrés à la basse.
J'ai souvent lu que le meilleur compresseur pour la basse c'est les doigts,mais bon faut pas bouder la technologie pour autant.
Je te souhaite bien du plaisir dans l'apprentissage de ce merveilleux instrument qu'est la basse.
N'hésite pas à me contacter si tu as une question,si je peux répondre ce sera avec plaisir.A+ :boire:
6
Pa grave jte remercie quand même pour les conseils :P:
7