Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euh

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 504 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Euh
Coucou, petite question (je savais pas trop ou poster) qui va surement paraitre bete mais bon ... :??: c'est quoi la différence entre une basse et une guitare électrique :???:
.: Lorsqu'un enfant dit :"Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une fée qui meurt :.
2
Lysse
3
:bise:
Le pire c'est que jsaurais pas te dire les subtilités (me souviens plus quel est l'accordage). En tout cas, une basse, bin... c'est une guitare en plus grave, classiquement utilisée pour faire la rythmique (avec la batterie). La guitare joue sur un spectre de fréquences plus élevées, a traditionnellement six cordes beaucoup plus fines.
On trouve les deux en électrique ou accoustique....^^
Lysse
4
La basse c'est pour les feignants, la guitare c'est pour les prétentieux, vantards et qui aiment être mis en avant.

Exception :
basse : Victor Wooten, Les Claypool
Guitare : ...
5
Ok Ok, mais encore ...
On peut conclure que tu es prétentieux,que tu aimes te venter et être mis en avant :P: ???
.: Lorsqu'un enfant dit :"Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une fée qui meurt :.
6
Ca mfait penser à une blague du pub...
"Qu'est-ce qu'un bassiste ?"













"Un mec qui traine avec des musiciens" :tourne:
:fleche:
Lysse
7
C'est pas yentil pour les bassistes sa :??:
.: Lorsqu'un enfant dit :"Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une fée qui meurt :.
8
Dead_Love > Exactement ! Mais bon je ne joue plus trop de gratte ... Mais je ne suis pas moins prétentieux ... Je suis aussi bassiste de toute façon.Donc je suis un prétentieux modéré.Un feignant pas trop feignant.
9
Nan mais je respecte à fond les bassistes, moi-même jvoulais être bassiste à la base, c'est un super instrument.
Plein de possibilités en plus, et on peut faire des trucs terribles à tout niveau...
Lysse
10
Bault, ta blague elle marche aussi avec les batteurs...

Bah la différence est très compliquée :
1 - La guiatre a normalement 6 cordes
2 - la basse a normalement 4 cordes, plus grosses...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE