Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virus sur pc

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 725 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Virus sur pc
Je dérrive un peu du sujet du forum mais bon je voudrais savoir j'ai un virus sur mon pc j'ai installé norton il troue le virus mais je ne sais pas comment faire pour le viré. je voudrais bien savoir parceke ca me soue là.
merci pour vos rep
2
Normalement s'il le trouve il le bute non???????
Araftu Music  www.araftu.com
3
Je connais pas norton mais je te conseille Avast c un antivirus qui est free sur internet. Tu vas sur leur site. Il a été élu meileur antivirus de l'année.
Dimanche je me suis tapé un virus genre mon ordinateur redémarré tous seul toutes les demi heure. Une heure plus tard le problème était réglé.
4
Normalement s'il n'arrive pas a le supprimer il le met en quarantaine. Alors tu va voir sur dans ta quarantaine et il te mettre ou le virus est situé et tu pourra essayer de le supprimer manuellement. :clin:

J'espère que mes explications sont claire. :??:
5
ATTENTION!!! norton est une pomme empoisonnée!!!!
en effet s'il n'elimine pas un virus il le mets en quarantaine.. mais souvent il est impossible de les supprimés manuellement(ex: trojan...) car norton associe certains virus avec des fichiers SYSTEM!!! et tout ça en fichiers caché bien sùr!!
attention aussi si tu désintalle norton tu risque d'avoir encore + de problemes(je c de koi j'parle :( )


comme il a été dit plus haut Avast est plus sur! et gratuit surtout!!
6
Pour aider les virus y'a pas mieux que norton

par contre si tu les aime pas trop:
+1 pour Avast (et encore +1 pour son prix)
7
Changes d'ordi et prends un mac :clin: :lol:
8
"la honte de l'informatique porte un nom : mac " :mdr:
9
Avg est pas mal aussi, gratuit aussi et... pas mal aussi (p'tain, j'radote). J'ai eu un souci avec avast, comme il tourne en permanence, il me bouffait de la ressource et le bouzin pedalait dans le gratin dauphinois severe (mmmmmh, c'est bon, surtout celui de ma mere, avec sa tartiflette!!!). Mais je crois que c'est pas normal, nan???

Veni, vidi, vici... et prout!

10

Citation : attention aussi si tu désintalle norton tu risque d'avoir encore + de problemes



Citation : Avast est plus sur! et gratuit surtout



alors comment fais-tu pour mettre avast s tu ne peux pas désinstaler norton pour que les deux anti virus ne rentre pas en confli?