Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Completez votre Profil

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 2 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Completez votre Profil
Salut à tous,

Je pense qu'il serait judicieux de mettre à jour votre profil de membre sur le site.
En effet, ce permettrait aux utilisateurs du forum de faire un "état des lieux" afin de mieux cerner les configurations et de mieux répondre aux questions posées.
Exemple: Une personne sur le forum demandait des conseils sur un convertisseur N/A d'entrée de gamme (pour utilisation interphone avec les musiciens). La solution là plus simple est le micro d'ordre de la table de mix (pas besoin de convertisseur). Hélas, je ne sais pas si cette personne a une table de mix, car elle n'a pas completé son profil.

A vos claviers... :lol:

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Dis pas ça, tu as un frère sur ce forum : Nours :)

Mon blog sur l'écologie.

 

12
vivi j'ai craqué grave sur tes ours miniours !!! sont trop mimis… mais bon moi le pseudo c'est mon chien qui me l'a soufflé… il 'appelle nours… facile… mais il a vraiment une tête de n'ours… :lol:
13

Citation : Surtout celui avec le grand bec orange et le chti blanc écrasé !!!


Moi, mon préféré, c'est plutôt celui de la photo de gauche. Ca fait un peu jaquette de CD à la Mr Oizo + Flat Eric...
:D
14

Citation : Moi, mon préféré, c'est plutôt celui de la photo de gauche. Ca fait un peu jaquette de CD à la Mr Oizo + Flat Eric...
:D



ouep, ça pourrait faire un peu le remake de la planète des singes...heu des nours... style... le hero échoué sur la plage, adossé à un mur de galet... en train de se fumer un pète ... et pis y se rend compte que sur la terre, ya que des Nours... eh oui, faut faire gaffe, en ya déjà deux dans ce forum :D: , n'est ce pas NOurs !!!
15

Citation : vivi j'ai craqué grave sur tes ours miniours !!! sont trop mimis… mais bon moi le pseudo c'est mon chien qui me l'a soufflé… il 'appelle nours… facile… mais il a vraiment une tête de n'ours… :lol:



:idee: ! tu pourrais presque le prendre en photo, le mettre dans ton profil le living nours
16
t'inquiètes c'est déjà fait, mais j'ai pas mon scan sous la main, sinon dès que je l'ai j'illustrerai ma page perso avec sa bouille de petit bonhomme!
17
du moment que c'est pas un "Matin de Naple"
je sais pas si tu connais... quand y bave sur toi, c qu'il t'adore !
Un de mes Ex-chanteur en avait un...mouin mouin mouin !
18
connais pas non ! mon clebs c'est un batard autruche, croisé fox/show show (ça s'écrit comme ça ?)… couleur d'ours, grognement d'ours, fainéant comme un nours, bouffeur de miel comme un ours… un nours quoi ! :P
19
Up!

Citation : Completez votre Profil


que dire de plus...
20
Ben moi, j'avais mis mon materiel en liste et en photo, et puis, d'un coup, comme ça, la parano est arrivée, et je me suis dit qu'il fallait peut-être mieux que plus rien n'apparaisse.

Parce qu'après tout, il y en a pour de l'argent, et comment savoir s'il n'y a pas des personnes mal intentionnées qui trainent aussi par ici.

Et je parle sérieusement. La parano ne m'a pas quitté.

Désolé pour le profil.
Je compense un peu en mettant des avis. Si tout le monde en mettait comme moi sur du matériel qu'il a ou a eu, j'aurais déjà la réponse à plein de questions...