Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Completez votre Profil

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 2 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Completez votre Profil
Salut à tous,

Je pense qu'il serait judicieux de mettre à jour votre profil de membre sur le site.
En effet, ce permettrait aux utilisateurs du forum de faire un "état des lieux" afin de mieux cerner les configurations et de mieux répondre aux questions posées.
Exemple: Une personne sur le forum demandait des conseils sur un convertisseur N/A d'entrée de gamme (pour utilisation interphone avec les musiciens). La solution là plus simple est le micro d'ordre de la table de mix (pas besoin de convertisseur). Hélas, je ne sais pas si cette personne a une table de mix, car elle n'a pas completé son profil.

A vos claviers... :lol:

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

2
Je suis parfaitement d'accord avoir toi ! On va en parler dans la prochaine newsletter pour inciter les membres à parler d'eux un peu plus :)

Mon blog sur l'écologie.

 

3
bonne idée ! comme je permets dès fois de donner mon avis ou me hasarde sur un conseil, j'ai mis la liste des machines qui squattent mon 9m2, histoire de ne pas passer pour un rigolo. donc normalement, j'ai pas de conseil à donner sur un bouzin 8000, je l'ai pas… ! :P
4
...Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi, la transparence au niveau config' des studios et home-studios serait la bienvenue! :clin:


MEMORY
5
a y'est c fait.... (c vrai q si tout le monde le fait ça fera une bonne base, a bon entendeur... )
6
Ca y est, j'ai également updaté mon profil avec de belles chtites photos... et surtout avec un lien sur mon site !!!

https://fr.audiofanzine.com/membres/?idmembre=15158

Alors si vous avez 5 minutes, allez faire un tour et télécharger mes chtites démos mp3 ! :D:

Je suis pas du tout un pro, ni un semi-pro, juste un passioné de compo, qui c'est mis ya pas longtemps au Homestudio... (en plus ça rime!!!)


Mini Ours
http://www.teinturier.org
7

Citation : la transparence au niveau config' des studios et home-studios serait la bienvenue!



Certes, mais outre sa liste de (cher) matos, on n'est quand même pas obligés de mettre noms, adresse complète, sans compter le digicode et ses dates de vacances, mmmh? :mdr:

Quand on voit certaines fiches, ça laisse rêveur.
Ou alors je suis vraiment parano. :???:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8

Citation : Ou alors je suis vraiment parano. :???:



Non, non !!! C'est juste une déformation professionnelle :clin: (private joke)

T'inquiètes ! Un bon pitbull, une bonne alarme et le sommeil leger (d'ailleurs, quand on fait de la musique, on fait ses 35 heures... de sommeil) et on est tranquille pour les 25 prochaines années :D:

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

9
Mini Ours, excellentes les photos :)
C'est ta chorale ?

Mon blog sur l'écologie.

 

10

Citation : Mini Ours, excellentes les photos :)
C'est ta chorale ?



Merci merci ! :)
Oui effectivement, c'est ma chorale !
Surtout celui avec le grand bec orange et le chti blanc écrasé !!! :D:
Nan, on s'éclate bien tous ensemble... meme s'ils ne sont qu'imaginaires, snif snif !!

Je suis tout seul !