Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sampleur de drum sur pc windows?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 564 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel sampleur de drum sur pc windows?
Bonjour, j'utilisais Kontakt2 comme sampleur avec leurs sons de drum de Battery2 jusqu'a tout dernièrement.

Mais depuis que j'ai formater mon ordinateur pour une raison que j'ignore Kontakt2 ne s'ouvre plus il y a juste le message de windows qui dit d'envoyé le raport d'erreur ou pas.

Je me cherche donc un autre lecteur de sampleur et des sampling de drum qui sont réaliste et aussi bien fait que Battery2.

J'ai donc besoin de vos sugestions.

Merci d'avance

:P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais il a raison fait "pêter" du vrais hardware, apparemment si j'en crois ton profil t'es plus un djeuns donc plutôt que d'utiliser des softs crackés, tu fais quelques economies et roulez jeunesse!

Sinon si tu ne veux, ni ne peux pas attendre, pour 40 euros tu achète sur le net EnergyXT : sequenceur modulaire pensé pour le live avec des fonctions de déclenchements de loop en midi (dans l'esprit d'Ableton Live), des possibilités de routage complexes de Vst, des arpeggiateurs très souples, et surtout un sampleur integré très très complet. A ce prix là ce soft écrase toute la concurrence d'autant qu'il est tres bien programmé car très léger en ressource CPU.

Pour un peu plus cher (80 euros mais c'est toujours cadeaux vue la qualité) tu fais bosser tes compatriotes de Plogue qui sont basés sur Montreal et qui font un host modulaire nommé Bidule très très souple, avec des possibilité de routage complexes de Vst, mais aussi des fonctions plus pointus (dans l'esprit de Max Msp) afin de creer tes propres synth, tes propres effets, tes propres interfaces midi etc... et des sampleurs integrés moins complets et "classiques" que celui d'Energy XT mais tout à fait exploitable avec des fonctions inédites assez "expérimentale", et aussi un mode "midi learn" très intuitif pour declencher tes sons et contrôller tes plugs en live.

Donc les cracks t'oublies, si t'es vraiment fauché il existe des solutions qui sont d'aussi bonne, voire de meilleure qualité que certains softs 5 fois plus chers, et tous ça pour le prix d'une soirée en boîte de nuit.
12
Ok je vais regarder ca de plus pret :bravo:

Merci à tous :P: