Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sampleur de drum sur pc windows?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 563 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel sampleur de drum sur pc windows?
Bonjour, j'utilisais Kontakt2 comme sampleur avec leurs sons de drum de Battery2 jusqu'a tout dernièrement.

Mais depuis que j'ai formater mon ordinateur pour une raison que j'ignore Kontakt2 ne s'ouvre plus il y a juste le message de windows qui dit d'envoyé le raport d'erreur ou pas.

Je me cherche donc un autre lecteur de sampleur et des sampling de drum qui sont réaliste et aussi bien fait que Battery2.

J'ai donc besoin de vos sugestions.

Merci d'avance

:P:
2
Ce serait dommage de changer de logiciels pour un probléme surement réparable.
Donc, je voudrais savoir, comment as tu fotmaté ton HDD ?
Et, si tu as rencontré des problémes lors de la réinstallation de XP ?
The minimalist
3
J'ai formater avec le disque de windows en ntfs et je n'ai rencontrer aucun problèmes pendant l'instalation.

J'ai plusieurs autres logiciels d'installer et il fonctionne tous bien.

Je ne comprend pas se qui ne va pas avec Kontakt :???:
4
C'est vrai que la c'est bizarre.
Tu devrais peut etre essayer de faire un formatage bas niveau, c'est a dire que tu formate ton disque afin de le retrouver comme si tu l'avais acheté, bon, biensur il ne sera pas tout neuf, mais il n'yaura plus une seule trace de tes anciennes installations, contrairement au formatage courant, il reste toujours une petite trace de tes précédentes installations.
Tu as comme logiciel pour cela "low format". Tu peux aussi te renseigner chez le constructeur de ton HDD, il ont peut etre un logiciel a eux, je sais que maxtor ont le leur pour faire des formatage bas niveau.
The minimalist
5
Si c'est une version "officielle", non cracké cela semble effectivement bizzare, as-tu telechargé la dernière Mise à jours sur le site de Native Instrument?
6
Bon là il faut que t'arrete avec l'informatique ça rend :nawak: pour sampler ou jouer du sample je te conseil une machine 100% hardware physique et bien réel qui ne plante pas et qui n'est pas virtuel la MPC :up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
7
Le low format c'est comme le formatage physique non ?
8
C'est pas les termes utilisés qui compte dans la zik mais les résultats si t'en a marre des prods qui disparaissent a cause d'un formatage intempestif:rocket: sans avoir crée de partion sur ton disque dur ou si ta pas de soft de recup"ration de donnée genre "diskeeper" eh bien reviens dans le monde réel sort de la matrice caresse tes pensées avec un touche MPC
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
9
L'idée c'est que je ne veux pas reformater ni faire l'achat d'équipement suplémentaire je viens tous juste d'acheter une carte de son,moniteur,micro,clavier midi ouff sa coute cher :oo:


Non je veux juste m'informer sur une alternative aussi éfficace que Kontakt

Surement que c'est pas les seul à faire des logiciels pour composer des parts de drum qui sonne réaliste :???:

et que veux dire l'abréviation de MPC bien que j'ai compris que c'est pas des soft mais du hardware :?:
10
Midi Production Center
c'est un sampleur physique chez AKAï (il est comme tes softs sauf que lui à la différence du pc il ne fait que "ça" tu ne tape pas de cv avec :lol: *sequenceur échantilloneur ect.. et blablabla* il a son OS que tu peux upgrader aussi) t'as different modéle genre:
-mpc 60
-mpc1000
-mpc2000/2000xl
-mpc3000/4000 etc...
t'en as aussi chez roland, l'avantage que je trouve chez ces machines c'est le touché c'est toujours mieux a mon gout que de caresser la souris (comme les films de boule les vraies meufs elles te font réellement plaisir au moins :lol: ) mais bon ça c'est mon avis tu peux ne pas en tenir compte j'ai tellement galèré avec le pc qu'au final j'ai bien vu que certain soft n'arrive pas à la hauteur des certaines machines qui existe parce qu'il te faudra toujours un pc op avec toutes les dernières ressources ou mise à jour et parfois malgrés tous cela il merde quand même j'y connait pas grand chose en soft de sampleur pc win mais j'ai entendu parler de [i]sample tank xxl [/i]:?!: peut être que ça peu t'interesser avant que tu décides finalement a dessiner tes pensées à l'aide d'une mpc...
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD