Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien debuter avec un groupe

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 271 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bien debuter avec un groupe
Je vais être franc je n'i connais rien du tout au terme technique etc...

Voilà on est des pote et on veux crée un groupe de musique alors se que j'aimerais savoir s'est:

Quel matos faut t il????
Peut t'ont avec un ordinateur connecter plusieurs micro et faire sortir le son avec des ampli direct ?? si oui comment ???

En claire que faut il pour faire un groupe
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui pas la peine d'etre désagréable, la maitrise des techniques du son n'est pas obligatoire pour former un groupe debutants, de plus il feut bien commencer un jour.

Tu devrais investir dans une petite console style Behringer et la relier à tes enceintes.
22
Ola.....

pas bon le PC , jte conseille de pas t'emmerder avec ca , ca risque de vous dégouter de la musique avant même d'avoir réussi à faire une note...

pour commencer tu prend tes guitares-> amplis , ta batterie , et pour le chant soit tu gueule très fort , sois tu fait micro->table de mix avec préamp-> enceintes..

le mieux c'est quand même d'achter une petite sono pour ca : l'ensemble table + enceintes ... mais faut mettre des sous après...

jte déconseille de mettre direct ton micro sur tes enceintes , ca marche parfois mais c'est crade et ca les bousille.

voila bonne chance quand même et n'oublie pas les petits gateaux avec les bières.
23
Le PC en aucun cas ca a une utilité en tant que circuit de puissance

pour le micro regarde plutot de ce coté: XENYX 1202
24

Citation : Egaliseurs 3 bandes « britanniques » néo-classiques

:cobra:
25
La veritable questions est pourquoi veut tu absolument passer par ton pc et crois tu que cela t'apportera qque chose en plus?
26
Ok merci a tout ses réponse surtout si rapide super sympa

@++ et encore merci
27

Citation :
Egaliseurs 3 bandes « britanniques » néo-classiques


:??:
28
Z'ont pété un plomb chez Behringer :bravo2:
29
N'empeche que c nickel pour the Poil:
4 entrées avec pre-ampli micro, 8 autres entrées pour des grattes et surtout un prix attractif si on veut pas trop raquer
30
Oui, on dira ce qu'on veut, Behringer ils assurent.