Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Debuter
Bonjour a tous,

je suis nouveau né sur ce forum, si quelqu'un pouvait m'éclairer :idee: eh bien voila....je bosse sur cubase H2o j'ai quelques synthé, une carte son Mia
un pc plutot coopératif donc mais question monitoring je suis a la rue...qu'est ce qui convient a un gars comme moi qui se prends pour prince ou marvin gaye :D: et qui cherche des enceintes adaptées au chant j'ai noté
les pro 5 prodipe; alesis m1 active 520; m audio bx8...bref de retour dans ma passion apres de longues années, je suis paumé et j'oubliais.... un bon micro
merci de vos bonnes vibes
2
Je bosse sur cubase H2o :non:
on dis cubase sx mais pas h2o car lui et un cubase pirate par un groupe pirateur nomme h20
fait gaffe a ce que tu dis.
3

Citation : je bosse sur cubase H2o


:pong: :ptdr: :bravo:
4
Cubase H2O !!!! ouaiiiiiiii !
Désolé mais ton sujet va bientot passer à la corbeille!
Sérieusemen c'est hallucinant ces derniers temps, nombre de néophites qui téléchargent des logiciels sans même savoir de quoi il s'agit!
(H2O est une série spéciale de Cubase en téléchargement libre, introuvable sur le site de l'éditeur officiel du programme mais téléchargeable via des programmes aussi clairs que les abysses.
Paies la licence puis revient nous voir, nous serons peut être plus accueillants !
Bonne zique et bon courage.
5
Ok dac mais pour le reste tu peux me renseigner ?
6
Mckind, recrée un sujet avec ce que tu désires comme renseignements en zappant tout ce qui concerne ton Cubase version pirate car ce thread a de fortes chances d'être éradiqué du forum d'ici peu (et toute les reponses présentes seront elles aussi effacées).
Musicalement, @+
7

Citation : Ok dac mais pour le reste tu peux me renseigner ?


ok rien a foutre je m'en tape les cou....!mais aidez moi quand meme
8
Pour ce qui est des enceintes de monitoring, je ne connais pas toutes celles que tu cites. Dans un premier temps cela dépendra de ton budget. Opterais-tu pour des actives ou des passives?
Pour un budget d'environ 350€ la paire en système actif les Alesis M1 sont, je pense, les meilleures de cette catégorie. Si tu peux mettre un peu plus je te conseillerais sans hésitation des Fostex PM1 (550€ la paire).
Pour ce qui est du micro, je n'ai aucune expérience en ce domaine mais ai pu lire de nombreux avis positifs sur un certain Berhinger B1 (un peu plus de 100€).
Le mieux est de te renseigner directement sur les forums Audiofanziniens concernés, les utilisateurs pourront répondre plus précisément à tes demandes.
9
:oops: je réponds trop hativement, ai vu que tu avais crée des threads dans des sections plus adaptées....
Sorry!
Bonne zique et bon courage.