Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Pc pour 1100euros

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 861 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Config Pc pour 1100euros
Hello tout le monde !

Donc j'ai un ami qui voudrait se lancer dans la musique électronique via la Mao.Donc il voudrait que je lui fasse un bon ordinateur.Comme je n'ai pas regardé les dernières nouveautés en technologie , je voudrais savoir ce que je pourrais faire comme config pour lui à ce prix là.

En tour déjà je pense à une Antec.je pense qu'1 giga de ram serait le bienvenu.Carte graphique de base aussi(ou juste qui permettrait le dual screen).Pour le reste ça reste flou.Sur celui ci tournera winXp ainsi que cubase , reason ainsi que différents Vsti.

Donc qu'avez vous à me conseiller svp ? :tourne:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
Up Up Up ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

3
Youkaidi youkaida ? :(((

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

4
Personne ?????? :???:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

5
Côté CG penche pour une ATI 9200(largement suffisant pour la MAO) ou plus suivant les moyens. Impeccable pour le DUAL-SCREEN et pas cher du tout.
1Go de ram devrait faire l'affaire. Côté proc. P4 (mini 2.8ghz). DD de 160 Go(SATA ou SATA2).

Voila quelques idées. :zzz:
6
A part ça , d'autres idées ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

7
Au moins les choix technologiques pour les processeurs....Amd ? Intel ?
La carte mère , laquelle convient le + pour la zik ? :8O:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

8
SALUT

proc faut prendre du dual core amd ou pentium
et niveau carte mere prendre de la marque genre asus ou msi , et plus vers le haut de gamme c'est mieu !

avec 1100 euro y peu prendr 2 Go de ddr et hdd de TRE bonne qualité genre un WESTERN a 10 000 tr / min ...

voila :bravo:
9
Okay good.Et je vais être encore embetant.Niveau tour et silence/refroidissement , quel marque me conseillez vous ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

10
Aller op on dégage les PC et on fait place à quelque chose stable , puissant , silencieux , esthétique et sans virus :bravo:

Bref sa quoi :https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C83221.html

J'ai enregistré une news (même si jai l'impression que sa a foiré mais bon d'autre l'on surment fait ) , yaura des info demains :D:

Mais si t'es impatient , ba tient :

Citation : - Nouveau Mac mini basé sur le Core solo et le Core duo 2,5 à 3,2x plus rapide que le modèle G4 pour le core solo et 4,8 à 5,5 pour le duo! Il est extérieurement identique au modèle G4. Petite démo de la bête, mais supporte front Row et a un port infra-rouge avec une télécommande 6 boutons. Il est maintenant Gigabit Ethernet, a 4 ports USB 2 des entrées sortie audio analogiques et numériques. Seul le modèle Core Solo sera immédiatement disponible.

Le mini Solo est à 599 USD, à 1.5 GHz, 60 Go de disque SATA et un Combo.
Le mini Duo est à 799 USD, à 1.67 GHz, 80 Go de disque SATA et un SuperDrive 8x.
Vitesse de bus: 667 MHz

Livrés en standard: la télécommande, Front Row, AirPort Extreme, Bluetooth, 4 ports USB 2.0, FireWire 400, Gigabit Ethernet, DVI out, Dolby Digital 5.1, entrée/sortie audio analogiques.



www.macbidouille.fr

Si c'est pas de la bombe :bravo2: