Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme Phonic mm 1002 .

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 662 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probléme Phonic mm 1002 .
Salut à tous ...

Je ne comprends toujours pas le systéme de routage sur cette table pour enregistrer en audio , et je commences à devenir dingue ...

J'ai encore été voir mon revendeur ce matin , et tous les cablages semblent nickel , mais
pas moyen d'enregistrer ma basse et d'entendre le midi en même temps sans qu'il y ait un problème de flange .

Aidez moi , :((( ( Satria , à l'aide ?)

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo:
12
Salut Hish.

Juste une petite question... As tu lu le manuel de la Phonic 1002 ????
Parce que moi j'ai la phonic 1002a (même chose autre design) et en suivant l'explication du manuel tout a marché nikel... :???:


Sinon, voici comment brancher:

Sortie OUT carte son ----> 2T RTN
Entrée IN carte son ----> Rec
Basse sur une des tranches de la table, disons la 1ère.
Branche un casque sur PHONE de la table ou des baffles sur CTRL RM
(n'utilise pas les sorties MAIN)

vérifie que les petits boutons gris ne sont pas enfoncés.

fais jouer un morceau audio par ton PC
Joue avec ta basse ---> normalement tu n'entend qu'elle

Maintenant enfonce le petit bouron gris à gauche
tu devrais entendre ton PC jouer
Joue de la basse -----> Tu entend les deux mais la table n'envoie vers le pc Que le son de basse. Tu n'enregistre que la basse.

Si tu regarde les LEDs de volume avec le petit bouton juste à droite non enfoncé, tu peut voir ce que la table envoie au PC par la sortie REC (en principe, ca ne réagit qu'a ta basse)
Maintenant, enfonce le petit bouton à droite des LEDs. Maintenant, le volumètre affiche ce que TU entend, c'est à dire le PC et la Basse.

Si ca ne marche pas, c'est ton PC qui est mal réglé: il renvoie tout signal entrant: pour cela tu doit faire un réglage dans tonséquenceur ou ton mixer software.

*** Is it a dragon ? Is it a fly ? No, it's just a dtragonfly! ***
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
13
Ahhh, thank you Mr Dragonfly man !
Je regardes ça et je te dis ... :bravo:
14
Le silence est il une bonne (tu joues avec ta basse comme un taré en coïtant à chaque fois que tu touche un potard de ta table :oops: ) ou mauvaise nouvelle (T'as ingéré la MM1002 toute crue, jetté ta basse par le fenêtre et tu t'es pendu avec le cable... :mdr: ) ?

:???:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
15
Alors ?
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
16
Alors ? :?:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
17
" Maintenant enfonce le petit bouron gris à gauche
tu devrais entendre ton PC jouer
Joue de la basse -----> Tu entend les deux mais la table n'envoie vers le pc Que le son de basse. Tu n'enregistre que la basse. "

En fait , lorsque je pousse ce petit bouton gris , j'entends le morceau , mais pas la basse , et pourtant la basse s'enregistre !

Alors , soit j'entends la basse et pas le morceau , soit c'et l'inverse , mais ds les 2 cas la basse s'enregistre ..
18
Hum...j'ai du faire un oublit...attends je relis ce que j'ai écrit...
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
19
En tout cas merci de te prendre la tête ! :8)
20
En fait , on dirait que lorsque je peux entendre les 2 en même temps , la piste audio enregisre ma basse et le midi en même temps : quand je ne joues pas de basse , la crête de la piste monte et descend malgré tout ...