Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment bien répartie sa mémoire virtuelle ?

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 690 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment bien répartie sa mémoire virtuelle ?
Bonjour à tous !

J e viens de mettre une barette de mémoire vive de 1Go en plus de mes 256 Mo d'origine.

1) E n allant dans propriété système + perfomances puis mémoire virtuelle, puis en cliquant sur taille personnalisée, comment dois- je repartir mes 256+ 1O24 ?

2) Comment être sur que mon pc a bien pris en compte la totalité de ma mémoire, car quand j'ouvre propriété système onglet général, il est indiqué 768Mo de ram
alors qu'il y a une barette de 1Go + 256.

Merçi pour vos conseils éclairées.
:aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec 1go tu devrais pas avoir de mal a faire du son si tu n'est pas trop gourmand en reverb.
sinon je te conseille de trouver un logiciel qui s'appelle RamBoostXP et qui
va te permettre d'optimiser la ram quand tu en aura besoin.
ATTENTION:il faut absolument lire le fichier d'aide en entier et tout configurer au mieux. surtout ne pas cocher la case. effacer les dll...c'est tres chiant sur le coup.
12
Merci à vous tous !

Mais je trouve cela encore confus.

Quelle différence entre:Mémoire vive,cash,ram, virtuelle :???:

Bon en attendant vos explications, je vais faire les réglages suite à vos conseils. Merci et bonne nuit :fleche:
13
Mémoire vive = ram : c'est la mémoire dans laquelle ce chargent les programme au lancement.

mémoire cache c'est une memoire tampon utilisée par un matériel, le microprocesseur par exemple pour stocker les informations avant de les envoyé dans la ram si le bus faisant le transport entre le processeur et la ram est plein, c'est l'arret de bus pour faire l'analogie.

mémoire virtuelle = swap : c'est une partie de ton disque dur qui est utilisée comme de la ram si celle-ci manque, c'est très mal gérer par windows comme dit plus haut.
14
Bonjour Whereismymind !

1)Donc si je pige, 1151Mo c'est ma mémoire virtuelle.
En taille perso, je mets quoi en maxi et en mini ?

2)Normalement avec 1024 Mo + 256Mo (donc RAM) Je devrais avoir 1280 Mo ?
Mais quand je vais sur propriété systeme, onglet général en bas, est affiché: 768Mo de RAM ! Ou est passé le reste c'est à dire 512 Mo ? :???:
Par avance merci ! :o:
15
Ta une barette de 1Go ou deux de 512Mo en plus de celle de 256Mo?
16
Bonjour,
J'ai une barette de 1Go + UNE DE 256 Mo.
Merci pour vos conseils . :???:
17
C'est quoi de la DDR1 ou DDR2 ou SDRAM ou ?
18
Salut Cky !
Merci d'avoir répondu, j'étais absent ce qui explique mon retard dans ma réponse, donc si tu es toujours dispo pour m'aider ? Cest de la DDR 1 .
Merci pour ton aide. :bravo:
19
C'est quoi ta carte mere? c'est important
20
Bonsoir Cky !
Carte mère ? Comment puis je faire pour le savoir, sans démonter l'unité centrale ? :???: