Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un equivalent de digital performer sur PC?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 035 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un equivalent de digital performer sur PC?
La question qui tue!
Y a t'il pour vous un équivalent de digital performer sur PC?
:roll:
2
Je sais pas mais ca m'intéresse ;)
3
Salut, j'ai cherché aussi pendant longtemps (j'ai essayé sonar, cubase, pro tools, et live...)

je n'ai pas trouvé d'equivalent de DP sur pc dans ses fonction de pitch/midi/quantization audio etc...
certains soft remplissent ces fonctions mais elles ne sont pas reuni comme dans dp...

finalement je garde mon mac pour digital performer et utilise juste mon pc pour mes sampleurs (kontakt 2) et les banques de son...

j'aime bien aussi sound forge (rien a voir)

je crois que quand on a la chance d'avoir ces 2 systeme d'exploitatiopn different, il est preferable de considé qu'il faut prendre le meilleur des 2 mondes.
en tous cas il faut s'y resigner :??:

finalement le plus proche m'a semblé etre live d'ableton (mais il ne gere pas la video...)


qu'elle sont les fonctions de DP que tu souhaiterais retrouver sur ton PC?
4
Toutes les fonctions de DP sur mon pc, je les veux toutes....
Non sinon, je crois qu'il existe une version pc ou alors elle est en court de fabraication me semble-t-il!!!
5
6
Merde, je me suis planté, je viens de regarder le site de MOTU......apparemment ça n'est pas prévu pour le moment!!
7
Bah concernant une version pc de DP, il y a eu des rumeurs qui nt couru (notamment à cause de l'interface usb qu'il sont sorti recemment)

mais bon a mon avis un soft comme dp est interessant car il etait exclusivement devellopé pour mac avec proc power pc...maintenant que la mac se met au proc intel, il sera peut etre plus facile de faire le portage sous windows.

en tous cas DP5 est annoncé, le changement de proc apple est deja fait (ou bien avancé dans son chemin)

peut etre que...

...bah on verra :noidea:

nuendo est trés puissant mais ne comporte malheureusement pas les fonctions si cheres aux DP user...

l'onomatopeur, tu vois ce que je te disais hier... :mrg:
8
Oui je sais, mais je trouve sa bizarre que l'elitisme soit du coté mac de ce coté la.

Faut bien que se soit l'un parfois
9
A ce qu'il parait (je ne l'ai pas assayé) Live 5 est tres bien. C'est un pote qui fait de la musique acousmatique en temps réel qui m'a dit ça!!!
Vos avis sur la question??!!!
10
Je bosse avec live depuis 1ans et demi sa a rien a voir avec digital performer. Enfin je pense que tu peux t'approcher de l'utilsation de DP mais bon, a la base c'est pour jouer des boucle.

Mais je dirai toujours que ce soft est une veritable bombe