Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler pour pc?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 604 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sampler pour pc?
Est-ce qu'il existe des logiciels de sampler pour pc
une sorte de version des sampler Akai MPC pour pc????
MERCI :D:
2
Salut,

oui bien sûr ( au niveau ergonomie ce sera pas exactement pareil que du hard 'videment )... il y a notament kontakt et ses dérivés ( intakt et impakt -non ce n'est pas une blague- ) et halion...

Je crois que intakt se raproche le plus de l'esprit mpc ( c'est à dire sampler rythmique et de phrases )...

:clin:
3
Sinon il y a ému qui fait emulator x qui est un mélange entre du soft et du hard, c'est à dire un sampleur virtuel avec une carte son avec dsp qui gère des effets et filtres au niveau matériel...
4
MERCI pour les reponses
Autre question : est-ce que avec un sampler on peut a partir d'un skeud ou de zik mp3 extraire la partie voix????
5
Non...

et même avec quoi que ce soit d'autre y a très peu de chances que t'y parvienne : au mieux tu pourra fortement réduire la zik, mais ce sera jamais très très propre...
6
OK mais alors comment obtenir des voix , par exemple de rastaman , pour rajouter sur nos compo dub??
7
Il existe aussi GURU de chez FXpansion .... C'est ce qui se rapproche le plus d'une MPC à mon avis car très orienté rythmiques. Bonne ergonomie et énormes possibilités ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Je ne saurais conseiller le merveilleux Live d'Ableton... Le sampleur à faire des boucles et des rythmes le plus intuitivement et facilement possible.... Compatible Mac et Pc....

Less is more

9
En fait c'est pas le coté "rythmique" que je cherche (pour ca j'ai une yamaha rm1x)..... je cherche comment trouver des sample de voix ( genre chant indou ... le coté oriental ..)
10
Tu ty'inscrit à la médiathèque de ta ville et là tu verras, ya pleins de musiques différentes... Je te conseille alors d'aller au rayon musique du monde pour y trouver ton bonheur... Il faut être curieux dans la vie.

Less is more