Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur magasin?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur magasin?
Je me demande quelle est ou sont le ou les meilleur(s) magasin(s) pour l'audio dans Paris et sa région?

Si quelqu'un a un avis...... :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
> loop

ooops de ooops

:oops: de :oops:

shame on me

je me couvre de poussière en baissant le front.
Je me tape le front avec un missel en chantant des cantiques "miserere dominus" BAM !
Je m'arrache les poils du nez un à un en guise de punition.
Je m'auto-humilie en me rabaissant plus bas que terre...

Bref, la honte
12
Je confirme Piano Show est cool pour le matos audio et les meccs connaissent leur matos.
Les sites allemand sont trés competitif nivo Prix
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_online_catalogue.html?sn=ef44e5993880606a2ed1fb2c1cc5546b
13
Un peu leger comme excuses :mdr: :mdr: :mdr:
14
:bravo: :mdr: :oops:
15
:?: La question concerne le meilleur magasin pour l'AUDIO ?

:fleche: le plus pro & technique sans aucun doute est THE SOUND FACTORY rue Duperré 75009.
Trouvez moi un autre magasin sur Paris (et même ailleurs) qui vende des Trident/MTA (et en expo) & autres produits de même calibre ! ... et tout simplement, qui ont un technicien SAV dans l'entreprise ... si c'est pas un gage de qualité ça !

:fleche: L'autre distributeur en banlieue =, c'est FunkyJunk

Point commun des 2 magasins cités : pro, pointu, sérieux, pertinent, respectueux, courtois ...

Caca In -> Caca Out

16
Aucun regret pour backstage, des cons pretentieux qui se prenaient pour des dieux dans leur tour d'ivoire...
et capables de fourguer en promo (1200 frf quand meme a l'epoque) des sony mdr7509 en casques de monitoring...c'est de l'escrocquerie
:furieux:
bon sinon e-axe piano show est ouvert entre 12 et 14 c'est cool pour tester quelques machines, l'autre jour j'ai bien kiffé le ob12 mais...hop...hors sujet !
@+
17
Meme avis sur backs... qui se permettait d'envoyer les clients aux questions plus techniques chez Soundfactory : ca veut tout dire : vendre du carton !

Caca In -> Caca Out

18
Aller hop :D: une chtit précision sur Backstage
Moi je trouvais ce magasin génial avec des vendeurs cool mais.... je parle de Backstage guitare a coté de la Baguetterie.
Pour Backstage Home Studio qui été dans une ancienne salle de concert je suis assez d'accord avec vous.

En fait Backstage et Star Music avait le meme patron; com y perdait des tunes il a décidé d'en fermé un des 2

voila :)
19
Rubbergang > que peut tu me dire du 7509 plizz , c quoi pour toi ? tu en penses quoi ?
20
Quelqu un a eu des contacts avec Playback ? A niveau prix, ca m a l air vraiment pas mal dutout (pour Paris)...