Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide aux entretients BTS Audiovisuel

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide aux entretients BTS Audiovisuel
Bonjour à tous, demain je passe un entretiien pour le BTS Audiovisuel de Boulogne Billancourt (Lycéee Jacques Prévert) et j'aurai un grand besoin d'informations sur le déroulement de l'entretien S'il vous plait
*Est ce que des connaissances en cinéma sont éxigées
*Comment bien montrer que l'on est motivé ( y a t'il des choses particulières à dire)

Je vous remercie beaucoup de bien vouloir m'aider!!! :oops:

Laura
2
Pour ce BTS precis, pas grand chose a dire j'en sais rien ...

Pour l'entretien, rester calme, montrer que t'es serieuse et assidue quand tu fais un truc (13 ans de piano par exemple), et pas paniquer la veille (c'est a dire tout de suite :lol: ).

Y a pas de solution miracle, et meme si il y en avait une, c'est sans doute pas ici que tu la trouverais. Prepares toi un bon truc a bouffer, mates une connerie a la tele, vas au lit tot, dors bien. C'est dans la poche :bravo:
3
Dors-bien avant
sois pas trop en avance (10 minutes c impeccable) pour pas stresser avant
te prends pas la tète
montre que t'es a l'aise, pas impressionée
montre pas que t'en as rien a faire
tiens toi droite sur ta chaise
te frotte pas les jambes avec les mains
te gratte pas
remue pas les pieds

c pas une blague ce que je te dis, j'ai appris ca en psycho du travail
4
Merci à tous les deux! et Bonne nuit alors! :8) :lol:

Laura
5
Raaah prévert ?!
si c'est les mêmes "juges" qu'en 91 (ce dont je doute!) il te faut faire genre tu aimes à mort le cinéma !! mais le cinéma, pas taxi 3 hein. je me suis engueulé avec les (excuses moi) pétasses du jury parce que je n'aimais pas "some like it hot" de Wilder et mon dossier à été refusé. véridique !!!
moi j'en étais resté à défendre Tati ou Cocteau, et j'étais nul en cinéma américain... (ça ne s'est pas arrangé depuis).
bref, à l'époque j'avais pas non plus la gueule de l'emploi (doc jusqu'au genoux, vieux jean's rapé, cheveux hirsutes etc...), et ça n'a pas du trop m'aider ça encore. ça reste "prévert" hein... on ne se refait pas...

bon courage !!!!
6
On en apprend de belles sur le Nours :clin:

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Ben moi je l'ai passé en 90 et je l'ai eu !!!!!!!!
J'y connaissais rien en cinema, juste un truc : citizen kane d'orson wells, :oops: et c'etait le film préféré de ma juriste :mdr: :mdr: On l'a decortiqué pendant 2 ans ce film !!!
bref, Laura tien nous au courant, ça me rappellera des souvenirs........

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

8
Eh eh psycom ! tu sera le premier à recevoir mon autobiographie dédicacée ! :bravo:
9
Ouaah eh nours, tu nous racontera aussi les soirées SM du début des années 90 à Toulouse, dans ton autobiographie ?
:mdr:
10
Arf, toulouse était d'un ennui mortel dans les années 90: j'habitais encore paris ! :8)
ceci dit, je pourrais raconter les soirées zoo à palikao à cette époque si ça t'inspire ! :mdr: