Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier/Synthé j'aurais besoin de conseil

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier/Synthé j'aurais besoin de conseil
Bonjour les enfants !

Je suis en train de voir pour retourné vers mes premiers amours : le piano... Par contre, un peu ras-le-bol de ce son que j'entends depuis ma naissance a cause de ma moman, et j'aimerai voir pour quelquechose entre le piano electrique et le synthé... Est-ce que vous pourriez me donner des refs pour un instrumentrs respectant les cdts suivantes SVP...Merci beacoup d'avance...

-budget : 1200€ environ
-Son correct
-Sortie casque
-toucher le plus semblable a un bon vieux piano

-et si possible un moyen d'enregistrement en direct...


MERKI BEAUCOUP !!!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
2
MO8 de yamaha.
Araftu Music  www.araftu.com
3
Bonjour!
Si tu aime les sons de piano electrique de type rhodes, wurliser ou autre clavinet, je te conseille le nord electro de clavia. Il est plus cher de 500 euros mais sonne vraiment rtes bien! en plus le toucher est vraiment bon. Essaye le tu vas l'adopter! :)
4
Il cherche un toucher "lourd" piano pas "synthé"
Araftu Music  www.araftu.com
5
Il existe aussi en toucher lourd et semi lourd
6
à 500 EUR???? :oo: :oo:
Araftu Music  www.araftu.com
7
Non j'ai dit qu'il etait 500euros plus cher que le budget qu'il pensait mettre...j'ai jamais dit qu'il coutait 500 euros mais 1200+500 euros
Sinon tu peux toujours trouver un rhodes ou un wurliser en occas pour 1200 euros...j'ai bien dit "ou" et pas "et" :) :clin:
8
:oops: :oops:
Araftu Music  www.araftu.com
9
Ya pas des truc KORG pas aml non plus...

J'ai regardé le MO8 faut que je regarde en magasin si je le trouve
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
10
Il est sorti y a pas trop longtemps tu devrais le trouver sans pb
Araftu Music  www.araftu.com